je vous invitent a aller sur mon site : http://adrisheep.free.fr . ..
ya pas mal de mes films ( amateur avec des potes)
soyez indulgent on peut pas faire grand chose avec windows movie maker et un appareil foto numerik...
sinon notre dernier film est dispo : http://adrisheep3.free.fr/dbz.zip
il sera online ds environ 30min
mdr les tronches de blaireaux ![]()
heyyyyy
jte permet pas, lol
ouai ptet kon a des tronche de blaireaux en fet mai bon on choisi pas, c ki le plus blaireau?
dsl c sortis tout seul ^^
looooooooooooooool je viens de regarder votre 1er film et sans vouloir vous offenser c´est foireux...mais bon y´a qqs truc marrants...j´ai regretté le manque de sang sur les jolis joggings et tee shirts blanc...
le dernier jour du kung fu man?
jen ai upper dotre ki son un peut mieu :
parodie splinter cell :
http://adrisheep2.free.fr/FISHER PRICE.zip
48mo
parodie DBZ :
http://adrisheep3.free.fr/DBZ.zip
13mo
les looser contre attaquent
http://adrisheep2.free.fr/les loosers contre attaquent.zip
30mo
jvous mettrai apres balade fatale et les otre
ps le dernier jour du kung fu man a eter fai avec virtual dub, c notre premier film...
et yavai du sazng : le ketchup, o debut...lol
je n´ai vu que les 3 1ers films de votre site...mais franchement y´a rien, aucun élément cinématographique, les plans sont tjs les mm...aucune plongée/contre plongée etc...
pk? paske spiderman nivo film c un " film doteur"? lesse moi rire, va tourner un film a troi, en une apremidi, avec un appareil foto numerik, fai le montaj avec windows movie maker et apre revien me parler de cinema proffessionnel...
jcroi kta pa compri la nuance entre film amateur et film proffessionnel
alors maintenen o lieu de fer ton pti cinematograph ki vien sla peter paskil a appri ses deu plan de vocabuler....
ps : je suis pa insultan, celemen un peu surpri
lortograf c fé expre ^^
plongée, contre plongée avec un appareil photo numérique, c´est tout à fait possible...et j´ai déjà tourné quelques trucs avec un appareil numérique, puis fait le montage avec windows movie maker, donc je sais très bien que les possibilités sont limitées...
et depuis quand, sous prétexte que le film est amateur, faut-il dire que c´est bien ? accepte la critique et sert-en pour tes futurs films, au lieu de te complaire dans ta médiocrité.
et ensuite, quand tu aura crée Spiderman, le film qui a eu...aucune récompense aux oscars, avec ses scénes de combat ultra 3Dlisé, une suite comparable à un film d´animation, tu pourra et juste à ce moment dire que le cinéma n´est qu´une machine à fric et que le nom de Sam Raimi n´est qu´illusoir car quand la presse dit que sam raimi à porté à l´écran Spiderman comme personne, il ne faudrait pas oublier qu´il n´a pas que lui derriere et que sans ses 1 millions d´informaticiens, il ne serait bon qu´à débouché les chiottes avec sa caméra telescopique pour raclé la merde jusqu´à la derniere goutte mais j´avais oublié de dire que c´est vrai spiderman c´est du cinéma, un art, un combat, c´est sam raimi et nous, on est de la merde puisque nous, on s´amuse et pas lui.
c sympa pour des premières essais ( j´ai regardé que dbz ) on voit que t´as bcp joué avec les plans de caméra ( à l´envers par exemple )
sinon essaie de mettre en avi prochaine fois avec un autre prog que wmm, par exemple scenalyzer, comme ça ce sera de meilleure qualité pour l´image et moins pénible à regarder
le plus important ce que tu t´es amusé avec tes potes finalement...
doomman95 Posté le 09 février 2005 à 17:35:34
et ensuite, quand tu aura crée Spiderman, le film qui a eu...aucune récompense aux oscars, avec ses scénes de combat ultra 3Dlisé, une suite comparable à un film d´animation, tu pourra et juste à ce moment dire que le cinéma n´est qu´une machine à fric et que le nom de Sam Raimi n´est qu´illusoir car quand la presse dit que sam raimi à porté à l´écran Spiderman comme personne, il ne faudrait pas oublier qu´il n´a pas que lui derriere et que sans ses 1 millions d´informaticiens, il ne serait bon qu´à débouché les chiottes avec sa caméra telescopique pour raclé la merde jusqu´à la derniere goutte mais j´avais oublié de dire que c´est vrai spiderman c´est du cinéma, un art, un combat, c´est sam raimi et nous, on est de la merde puisque nous, on s´amuse et pas lui.
==> et là je suis sensé dire quoi ? mais oui tu as tout à fait raison, vos films amateurs sont les meilleurs du monde ? " looser" a dit lui même, on fait des films amateurs et pas professionels, alors pourquoi viens-tu dénigrer spiderman ? vous jouez pas dans la même catégorie. la comparaison est impossible. en tout cas, sympa ton coup de gueule...
PS : qui a dit que sam raimi ne s´amusait pas ?
PS 2 : je me répète mais acceptez la critique, et progressez au lieu de cracher sur les films ( professionels ! !!!!!!!!!!) des autres
Moi je veux bien que vous veniez voir mon " petit" site de courts métrages faits avec tout mes potes !
Voila regardez les vidéo c´est super pas long et c´est les BAndes Annonces à chaque fois !
http://www.dabo-films.fr.st/
Je compte sur Spider man pour les critiques ( si tu pouvais passer sur le livre d´or d´ailleurs)
MErci a tous !
Sinon, pour looser, il est vrai que tu devrais travailler plus les angles et points de vue, les plans etc. Sinon, avec un appareil photo, moi, je trouve que c´est pas mal !
Et puis ca reste de l´amateur ! Donc de toutes facons l´important c´est de s´amuser !
Voilà ! !!
Ceci dis, même avec tres peu de moyens, on peu faire de la tres bonne qualité !
On vous a déja dit que vous etes les successeurs de Stanley Kubrick ( avec un peu de Sergio Leone)
C´est à mourir de rire.
M´en fous de la technique, c´est plutot les situations qui provoquent l´hilarité.
On a déja fait beaucoup mieux avec 3 fois rien.
Avant de vouloir faire des films, documentez vous sur le sujet, vous arreterez peut etre de faire des Steven Seagal-Like ![]()
POur qui cette remarque ?
looser-en-force
J´ai pas encore vu tes films.
jé pa di ke jacceptai pa les critik, je les accepte bien sur, mai je trouve ta remark un peu abusée, tu vien ns sortir des terme a nou ( moi en particulier, dooman 95 est lomme au fusil a pompe ds dbz) ki navon pas fai lecole du cinema ou du teatre, on fai sa pr samuser, meme si je vois en gros a koi korrespon les contre plonG je nen sui pa vraimen sur, je ne suis absolumen pa aggressif mm si mon style decriture l´est mai je sui SURPRI dune telle remark ke je trouve decalee...
jai bien aimer spiderman mai jai presk limpression ke tu nous compare a lui...
on a mi 2 apremidi a fer le film avec un appareil foto numerik, ce ki explik la kalitée...
c de la pure impro ossi bien pr les plans ke pr le " scenario" c´eqst pr cela ke je sui surpri kan tu vien ns critiker pr nos plan, ki ne releve certe pas du film professionel mai ke je trouv pa mal pr un film delire,
ps P ( ouai ps2 jlai revendu...lol) regarde notre dernier film et peutetre ke tu vera une evolution entre le dernier jour du kung fu man et http://adrisheep3.free.fr/dbz.zip 13 mo
dabo ton site t´orai pu l´appeler " daube" ça aurait été plus vrai ac vos films...mais bon quand tu dit ac très peu de moyen on fé de la kalité j´espére que tu parle pa de tes films car franchement ya rien, nos films à ns sont peu être sans prétention mais moi je l´ai trouve plus intéressant..............
doomman95, tu parle a moi la ? ?? T´as des films a nous montrer ? ? Que je rigole
Allez, vas faire dodo petit... J´vois deux solutions a ta réponse :
-Soit t´es un gros con
-Soit t´es un gros con...
T´ose critiquer Sam Raim ( inculte que tu es), et tu viens faire chier des gens qui t´ont rien demandé sur ce forum ! J´hallucine !
Tu dois avoir Bac -4 en cinéma et tu parle loool, Je veux pas me lancer de fleurs, mais quand t´aura des films amateurs de notre qualité tu pourra venir me reparler lol
Et puisque ta passion a l´air d´être la critique sauvage et sans fondement ( ou sont tes arguments ? ), sache tout de meme que la réalisatrice de nos films travaille dans la 1ere école de cinéma francaise et qu´elle cotoie des gens bien plus calés et reconnus dans le cinéma que tu ne le sera jamais.
Désolé pour les autres, mais quand je lis des aneries que nous balance cette espece de connard, ca m´enerve.
Et PS : moi j´aime bien ce que fait looser-en-force ( qui n´est pas autant looser que ca)