CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez vous vos dvd plusieurs fois

prim15
prim15
Niveau 10
06 février 2005 à 21:18:33

houla moi je les regarde pleins de fois " kill bill" j´ai du le voir 100 x ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 février 2005 à 21:32:08

je regarde une fois après je jette, j´ai la flegme de ranger

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 février 2005 à 22:08:39

bof moi, quand un film est chiant et que je le regarde plus, je l´encode en divx ( sof s´il est vraiment nul) et je le vends. Y a 2 mois, g vendu 8 dvd et g gagné 27€

wops
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 22:51:59

ilovemuesli Posté le 06 février 2005 à 22:08:39
bof moi, quand un film est chiant et que je le regarde plus, je l´encode en divx ( sof s´il est vraiment nul) et je le vends. Y a 2 mois, g vendu 8 dvd et g gagné 27€

Je me présente Michel Solignac,chef de la section concernant les contrefaçons a la gendarmerie,ton cas m´intéresse,tu t´apel comment déja?

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 février 2005 à 23:05:32

C´est sympa de posséder les DVD car on peut faire des soirées ou des semaines à thème ( une semaine Scorsese ! !!).

Mon but est d´avoir tous les Scorsese, Woody Allen, Hitchcock, Kubrick, Truffaut...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 février 2005 à 23:17:59

Wops Posté le 06 février 2005 à 22:51:59
ilovemuesli Posté le 06 février 2005 à 22:08:39
bof moi, quand un film est chiant et que je le regarde plus, je l´encode en divx ( sof s´il est vraiment nul) et je le vends. Y a 2 mois, g vendu 8 dvd et g gagné 27€

Je me présente Michel Solignac,chef de la section concernant les contrefaçons a la gendarmerie,ton cas m´intéresse,tu t´apel comment déja?

Sache que ce que je fais est parfaitement legal, le dvd que je copie m´appartient, je peux en faire ce que je veux, et je ne le prete a personne sinon a mon frere ( cadre familial)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 février 2005 à 23:19:05

autrement je garde les dvds que les graves films que je regarde de temps a autre ( 5ou6 dvds)

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 février 2005 à 23:20:51

Parfaitement légal ? Mdr!
Ben continue, tu as bien raison. Profites en avant de devoir payer une amende.

wops
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 23:30:30

Faudra revoir ta notion de la légalité.DOnc je note " Piratage de dvd dans l´intention de les revendre".Tu te fais combien par mois?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
07 février 2005 à 04:26:52

Oui, j´achete que des supers films, ceux qui m´ont vraiment plu et que je peux regarder plusieurs fois.

Aucune utilité pour moi de faire la collec des dividi, deja pask ils ne sont pas tous beau et que ça prend de la place mais aussi pask´ ils n´ont jamais la meme taille une fois alignés sur ma belle étagere. Y´en a toujours un plus haut que les autres qui se prend pour le chef et qui fout la bad ambiance

Puis c´est chiant à manipuler leur truc là
Entre les coffrets qu´il faut replier dans le bon sens sinon ils ne ferment pas et les cd qui ont du mal à etre deloger de leur emplacement paske y´a pas de bouton " Push"
Le pire c´est les coffrets qui combinent le coulissage, le dépliage et le manquage de boutonage " Push", là j´deviens fou !
Meme sortie du boitier c´est pas pratique à prendre en main ce genre d´objet et pourtant mettre le doigt dans l´trou ça m´connait assez ( hein Déli )
Bref, faut pratiquement 1/4 d´heure pour mettre le dvd dans le lecteur alors qu´avec une VHS ça rentre tout seul.
Heureusement qu´il n´y a pas à rembobiner ces saloperies de galettes en plastiques qui, qui plus est, me font une sacrée sale gueule quand je m´y regarde dedans

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
07 février 2005 à 09:01:48

Moi je ne comprends pas du tout la mode de " collectionner" les DVD.
J´ai une petite collection de 30 DVD " essentiels", les films que j´appréçie le + et que je revisionne au moins 1 fois par an. Cette collection augmente très peu, entre 1 et 3 DVD par an.
A côté de ça j´ai toujours une quinzaine de DVD " flottants", des nouveautés ou des grands classiques que je garde plus ou moins 6 mois le temps de les visionner avec ma compagne et éventuellement des amis à l´occasion, ensuite comme je sais qu´ils ne vont plus servir de si tôt je les revends, échange ou offre et je les remplaçe par d´autres, c´est donc un perpetuel renouvellement.

Si je gardais tous les DVD j´en aurait un joli petit lôt, mais a quoi ça sert d´avoir des étagères pleines de DVD qui ne serviront plus ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 10:23:41

Et à quoi ça sert d´avoir un album rempli de timbre, d´avoir une planche en carton recouverte de pin´s ou encore d´avoir une trentaine de flacons de parfum sur une étagère ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 février 2005 à 10:41:51

j´avoue que je me suis laissé prendre par l´achat de dvd compulsif au début et que je me retrouve avec quelques films superflus parmi les 130/140 que j´ai maintenant. Mais aujourd´hui je n´achete que les films que j´aime vraiment, mes dernières acquisitions c´est SDA3, HP3 pour ma copine et un live de Bashung depuis décembre dernier. Y´en à deux que je me suis fait offrir en plus.

par contre j´en offre pas mal. Quand t´a pas d´idée cadeaux, un bon collector et hop tu fait un heureux

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
07 février 2005 à 10:55:17

Trimo Posté le 07 février 2005 à 10:23:41
Et à quoi ça sert d´avoir un album rempli de timbre, d´avoir une planche en carton recouverte de pin´s ou encore d´avoir une trentaine de flacons de parfum sur une étagère ?

J´en ai aucune idée, ça reste aussi un grand mystère incompréhensible pour moi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 février 2005 à 12:04:21

Trimo
Posté le 06 février 2005 à 23:20:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parfaitement légal ? Mdr!
Ben continue, tu as bien raison. Profites en avant de devoir payer une amende.
Effacer! Wops
Posté le 06 février 2005 à 23:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faudra revoir ta notion de la légalité.DOnc je note " Piratage de dvd dans l´intention de les revendre".Tu te fais combien par mois?

:d) Euuuuuuuuh, vous vous trompez là, il a raison ! C´est légal. Il achète des DVD, il peut faire autant de sauvegardes qu´il veut. Si ensuite il revend le DVD original, il peut. C´est légal.

Reste à prouver ensuite qu´il a bel et bien eu les DVD dont il dispose des copies.

est11
est11
Niveau 8
07 février 2005 à 12:18:09

Je n´en suis pas certain... pour pouvoir conserver une copie il faut être en possession de l´original, donc ça exclu de le vendre

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 février 2005 à 13:15:04

J´en ai plein à 10 €

Je les regarde une fois en français

ensuite en anglais : très cool pour améliorer mon anglais :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment