Oui, j´achete que des supers films, ceux qui m´ont vraiment plu et que je peux regarder plusieurs fois.
Aucune utilité pour moi de faire la collec des dividi, deja pask ils ne sont pas tous beau et que ça prend de la place mais aussi pask´ ils n´ont jamais la meme taille une fois alignés sur ma belle étagere. Y´en a toujours un plus haut que les autres qui se prend pour le chef et qui fout la bad ambiance
Puis c´est chiant à manipuler leur truc là
Entre les coffrets qu´il faut replier dans le bon sens sinon ils ne ferment pas et les cd qui ont du mal à etre deloger de leur emplacement paske y´a pas de bouton " Push"
Le pire c´est les coffrets qui combinent le coulissage, le dépliage et le manquage de boutonage " Push", là j´deviens fou !
Meme sortie du boitier c´est pas pratique à prendre en main ce genre d´objet et pourtant mettre le doigt dans l´trou ça m´connait assez ( hein Déli )
Bref, faut pratiquement 1/4 d´heure pour mettre le dvd dans le lecteur alors qu´avec une VHS ça rentre tout seul.
Heureusement qu´il n´y a pas à rembobiner ces saloperies de galettes en plastiques qui, qui plus est, me font une sacrée sale gueule quand je m´y regarde dedans