Quand j´étais môme je pouvais me tapper un film trois fois dans la même journée. Je me rappelle à une époque j´étais accro à " Génial mes parents divorcent" ( ...) j´ai presque du le voir 100 fois... Maintenant je peux même plus un voir une seule seconde.
En général les films que je regarde plusieurs fois sont des comédies ( Quatre mariages, Un jour sans fin, Zoolander, etc...) qui me font de plus en plus marrer à chaque vision, car je fini par me marrer avant même que les gags aient lieu. Sinon y a Fight Club que j´ai vu un paquet de fois, impossible de se lasser devant tant de maitrise.
Par contre les séries télé, je bois ça comme du petit lait, quand je bosse chez moi je fais tourner Friends en boucle, comme si c´était la radio...