CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon tit film sur Metal GEar

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
02 février 2005 à 19:54:58

Bonjour, moi et une 20ene de personnes nous faisons un film sur le celebre Jeu Metal Gear. Je tien deja à dire que je parle de METAL GEAR et non de METAL GEAR SOLID. Metal Gear est le premier épisode sorti en 87 sur Nes et MSX Snake le héro y a 20ans et non 30. Voilà Nous avons monté une bande annonce.

alors je vous donne le lien ! c´est un film amateur biensur alors un peu de gentillesse serait simpa et pas des Cénul c´est pas spelberg et c pas tom Hanks.

Voilà

http://la101e.jexiste.fr/metal%20gear%20le%20film%20noir.htm

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
02 février 2005 à 19:57:17

tiens tu t´exporte?

encore heureux,je vois pas Tom Hanks dans le role de Snake

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
02 février 2005 à 20:03:50

oui je m´exporte. c´est le 3eme forum ke je fais :-)))

mouchau
mouchau
Niveau 10
02 février 2005 à 20:09:07

désolé mais c´est n*l ! oups je veux dire je n´aime pas !

bon après ca peut plaire à quelqun d´autre . .. :doute:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 février 2005 à 20:13:10

Pas la peine de douter si ça ne te plait pas, nom de diou.
Pour ma part, je n´aime pas trop non plus, mais de toute façon ça doit être sympa entre potes.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
02 février 2005 à 20:27:39

Perso j´y trouve super sympa , evidemment ce ne sera pas un grand film mais c´est bien tourner et bien realiser , bien vu pour les decors , nan serieu je kiffe bien , sa a laire detre trippant !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 février 2005 à 22:45:22

Perso, j´ai beaucoup aimé la bande-annonce.
Bon il y a la musique de MGS derrière qui fait une grande partie du chemin mais y´a aussi les bruitages, le montage, les costumes.

Je ne vais pas faire mon tarba a donner des pseudos conseils mais j´ai une question : tout cela sera-t´il suffisament varié?

Sinon, ben félicitations et Honor Him.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
02 février 2005 à 23:28:03

Merci les gars. Bon pour toute question

Liquidsnake0312@hotmail.com ( msn ou mail)

Nous sommes une 20ene. Le senario est celui du jeu metal gear. Snake est envoié à outer heaven pour i libéré son ami Gray Fox. Trahison, boss, amitier et un peu d´amour aussi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 février 2005 à 23:30:09

Tiens toi tu trainais pas sur le forum MOH: débarquement allié ?

wops
wops
Niveau 10
02 février 2005 à 23:52:30

Ton film a l´air vraiment cool,en + je connais un des types qui jou dedans.

blitzk
blitzk
Niveau 10
03 février 2005 à 10:55:04

Pour tous les fans de MGS, voici la bande annonce du film de combat que je prépare avec quelques amis à moi!
Vous reconnaitrez tout de suite la musique, c´est celle du trailer E3 2004 de MGS3 !
http://www.membres.lycos.os.fr/alexsayhi/html/Films.htm

Téléchargez la 2ème bande annonce !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 février 2005 à 12:07:55

tu´aurais pu ouvrir un topic puor ça mec... enfin c´est pas grave mais ça va embrouillé les gens i seront plus kel est le lien du mien et du tien lol

http://la101e.jexiste.fr/metal%20gear%20le%20film%20noir.htm

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 février 2005 à 12:08:27

Wops
Posté le 02 février 2005 à 23:52:30
Ton film a l´air vraiment cool,en + je connais un des types qui jou dedans.

( TU CONNAIS QUI ? ???)

wops
wops
Niveau 10
03 février 2005 à 12:14:51

Je connais Youri

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 février 2005 à 12:17:04

Ah cool. C´est de mes meilleur pote et il joue Fire TRooper :-)))

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
03 février 2005 à 14:12:11

Ce qui est cool c est que au point de vue matos vous etes bien fourni, vos costume font trop pourri quoi, et les armes pas trop non plus. La musique de MGS aide bien, mais la bande annonce est bien realisé, honnetement pour un truc amateur, moi je dis...c est cool :ok:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 février 2005 à 18:48:22

merci. On fait de notre mieux.

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
03 février 2005 à 23:57:09

Y a un mec sur le net qui a fait une parodie de metal gear ( le " nouveau" jeu).
Metal gille solid je crois...c´est trop con^^.
Mais la bande annonce la est pas mal sauf que comme dit plus haut, à la longue ça ne sera sans doute pas assez varié. Mais la caméra est bien placée et les bruitages sont marants.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
04 février 2005 à 00:31:36

" Wops Posté le 03 février 2005 à 12:14:51
Je connais Youri"

bah il te connait pas il a dit...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
04 février 2005 à 01:30:44

il a l´air tres sympa :) c vrai que vous aviez eu du matos . .. En tout cas la bande-annonce m´a bien diverti, et j´aime aussi les decors en couloir etroit.
La musique est tres bien, mais c bizarre je l´ai jamais entendu dans un metal gear... ou alors c´est que j´ai oublie...

sinon je t´invite a venir voir mes 2 bandes annonces sur mon polar style HK ( avec principalement des Chinois )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7825168-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment