CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadowed Daylight : Film Amateur!!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:56:23

Sortie aux environs de mars!
C´est un polar style HK . Nous avons " recruté" des acteurs chinois/taïwanais et un scénariste chinois pour le faire :p.

teaser 1: dnateam.free.fr/final.avi

teaser 2: dnateam.free.fr/BA_2.rmvb

Le court-métrage sera en chinois/anglais/français sous-titré anglais/français et ptet chinois.

Donnez votre avis!

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:59:22

t´a déja fait un topic dessus

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:01:11

hahahaha oui mais le titre n´étais pas très explicite :)

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:03:47

:honte:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:14:38

:-)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:24:03

:sleep:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:38:02

noooooon ne t´endors pas!

Permettez-moi de me présenter:

Je m´appelle Tang Chi Hei, j´ai 20 ans, j´habite actuellement en kot à Londres.

Je suis un tout tout grand fan d´une majorité des dessins animés des studios Ghiblis dont j´ai tout vu sauf Gochu le violoniste.

Le tout premier que j´ai vu à 3 ans est Chateau dans le Ciel ( version cantonnaise très bien doublé aussi incroyable que ça parait pr l´époque! ) et Heidi, une série fait par Takahata.

A part ça j´aime évidemment beaucoup de films américains

Mes préférés sont

-Le fugitif
-Blade Runner
-Forest Gump
-Heat
-Pulp Fiction
-Indiana Jones et l´Arches perdu

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:00:27

Etant chinois, j´ai regardé aussi une tonne de films chinois dont je connais pas le titre en français pour la plupart des chef-d´oeuvre

en vrac:

- all for the winner
- from beijing with love
- god of cookery
- all about ah long ( avec chow yun fat )
- shaolin soccer

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:10:42

je passe à mes films coréens préférés:

JSA
Old Boy
Please Teach me English
Green Fish
Kick the Moon
Saving my Hubby

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:20:21

Sympa les BA ; -) Vivement le film en entier pour voir ces gun fights si attendus :p

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:22:04

hahahaha merci bcp :)

( y a pas de gunfight malheuresement :p)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:08:43

personne d´autre n´a vu?:p

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 janvier 2005 à 02:17:30

http://dnateam.free.fr/BA_2.rmvb

http://dnateam.free.fr/final.avi

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:44:46

up

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:59:14

vive les aubergines! miam:p

http://dnateam.free.fr/BA_2.rmvb

http://dnateam.free.fr/final.avi

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:40:48

d2sol2

http://dnateam.free.fr/BA_2.rmvb

http://dnateam.free.fr/final.avi

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:31:25

http://dnateam.free.fr/BA_2.rmvb

http://dnateam.free.fr/final.avi

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:35:34

http://dnateam.free.fr/BA_2.rmvb

http://dnateam.free.fr/final.avi

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:45:19

J´ai trouvé l´intrus ! Y en a un qui a pas d´origine asiatique. J´ai bon ? J´ai gagné quoi ?

boutchone
boutchone
Niveau 2
17 janvier 2005 à 12:04:58

moi aussi j´ai fait un film avec des references a peu près similaires, il se nomme ACSION et j´en profite pour dire a tout le monde de se précipiter pour le telecharger sur http://3potos.kynesthesy.org/site/acsion/acsion_bouchon.php
. ..et dite moi ce que vous en pensez!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment