noooooon ne t´endors pas!
Permettez-moi de me présenter:
Je m´appelle Tang Chi Hei, j´ai 20 ans, j´habite actuellement en kot à Londres.
Je suis un tout tout grand fan d´une majorité des dessins animés des studios Ghiblis dont j´ai tout vu sauf Gochu le violoniste.
Le tout premier que j´ai vu à 3 ans est Chateau dans le Ciel ( version cantonnaise très bien doublé aussi incroyable que ça parait pr l´époque! ) et Heidi, une série fait par Takahata.
A part ça j´aime évidemment beaucoup de films américains
Mes préférés sont
-Le fugitif
-Blade Runner
-Forest Gump
-Heat
-Pulp Fiction
-Indiana Jones et l´Arches perdu