Flichte essaie d´arreter la musique bavaroise alors il est assez tendu en ce moment il prend tout pour lui.
Non mais moi aussi je répondais à Vinczt.
Et pis merde faites pas chier, et la musique bavaroise c´est géniale alors hein.
Ouai moi aussi je répondais a Vinczt hein les gars en fait on lui répondait tous