CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman: Dead End

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
01 février 2005 à 21:27:34

Qui a vu ce court-métrage completement délire?
Au début, on retrouve l´atmosphère sombre d´un Burton, mais dès qu´on voit arriver un Alien et un Prédator, on éclate de rire, vraiment lol ce film ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 février 2005 à 22:07:48

Tu le trouves délirant toi ? C´est tout ce qu´il y a de plus sérieux pourtant.

Franchement, j´adorerais voir ce que ferait Sandy Collora avec un long-métrage de Batman ou Superman. Il fait du super boulot je trouve.

Il est téléchargeable là au fait :
http://download.theforce.net/theater/batman-deadend/batman_dead_end_full_screen.mpg
attention : 160 Mb

sinon :
http://download.theforce.net/theater/batman-deadend/batman_dead_end.mov
48 mb

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2005 à 22:50:52

ça vaut vraiment le coup ? Parce que j´ai un peu trop dl de puis 4-5 jours et j´aimerais pas gâcher 160mo.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
01 février 2005 à 23:01:19

mdr les belges et leur quota de dl :rire:

Nan dsl je compatis mais chez nous adsl et illimité ne font qu´un depuis belle lurette.

Et puis j´ai jamais compris pk vous étiez limité, ca serait la France qui vous aurait refiler notre vieux reseau de minitel vous faisant croire que c´etait le net a l´époque ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
01 février 2005 à 23:01:49
  • ca serait pas la france
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2005 à 23:47:29

ça n´a rien à voir avec la Belgique, ça dépend seulement du forfait, et c´est mon frère qui l´a choisi alors que pour 6€ de plus par mois j´aurais eu du 2048k illimité.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 février 2005 à 23:53:34

Oui mais la Belgique ça pue des roustons.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 février 2005 à 00:08:24

Tous les belges que je connais sont limités en up et en dl.

Faudrait m´expliker...

Galein
Galein
Niveau 10
02 février 2005 à 12:29:25

Flichtenbloden

>>>HEU, j´ai ptetre pris ce film comme une blague alors qu´il fallait pas? :question:

merde, desolé, moi dès qu´j´ai vu débarquer l´alien, ^^´´´´

enfin bon, sinon c´est vachement bien fait, mis en scène, joué...

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 février 2005 à 16:15:37

je trouve pas vraiment marrant de voir débarqué un alien

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2005 à 16:58:03

Plutôt mitigé je suis
Bien aimé j´ai
Mais pas génialissime,j´ai pensé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2005 à 16:58:38

Plutôt mitigé je suis
Bien aimé j´ai
Mais pas génialissime,j´ai pensé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2005 à 16:59:02

Mieux vaut deux fois qu´une.

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 février 2005 à 17:39:30

J´ai pas trop senti l´ambiance Burton... Mais sinon, ça va, c´est assez fidèle à l´esprit Batman pour le début... La suite part dans un vrai délire de cinéphile, lol!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 février 2005 à 19:20:57

Pourquoi comparer à Burton ?
C´est pas lui le créateur de Batman à ce que je sache.

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 février 2005 à 19:25:20

C´est celui qui a fait connaître Batman au cinéma et qui l´a rendu crédible.
Tu verrais la bande dessinée, tu rigolerais tellement c´est...différent...

psycow
psycow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:38:40

si tu regardais l´ensemble tu comics, tu te rendrais compte qu´il a evolué, et qu´il continue d´evoluer, comme tt les autres comics d´ailleurs,
ils se re-inventent, se recréent.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 février 2005 à 20:12:13

Non mais merci je connais le comics, j´en ai lu d´à peu près toutes les périodes : Golden Age, Silver Age, moderne,etc....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2005 à 20:13:55

Je crois qu´il parlait a Vinczt :o))

psycow
psycow
Niveau 10
02 février 2005 à 20:14:42

moi je parlais à vinczt en effet, j´aurais du le préciser

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment