CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film hilarant!

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
01 février 2005 à 13:19:49

Friends ne jamais fait rigoler. Encore plus, quand jai sus que ces connards dacteurs ont voulu et fut payés un million de dollar par episodes.
Jen fus malade.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 février 2005 à 13:30:56

Bah quoi, ils ont raison. La série fait rapporter énormement de pognon et c´est en grande partie grâce à eux. Tu prefererais que l´argent aille dans les poches des producteurs ? Pour nous ça change quoi franchement ?

Niveau cinéma, les comédies que je prefère sont plutôt les comédies anglaises ( avec les monty python en tête); mais pour la franche rigolade ( peut-être moins subtile je te l´accorde) je connais rien de mieux que cette série dont je n´ai toujours pas réussi à me lasser.

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
01 février 2005 à 13:33:14

de toute facon c´est de la merde Friends, ils ont bien fait darretés ces empotés de l´anus...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 février 2005 à 13:38:02

Belle largesse d´esprit.

Je pourrais te demander plus de détails sur les raisons de ton aversion pour cette série, mais au fond... je me fous de l´avis des gens comme toi.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
01 février 2005 à 13:48:28

-jay & bob contre attaquent! :o)

:d) http://www.pressunic.com/video/critiques/page_jay&bob.htm

:ok:

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
01 février 2005 à 13:50:27

et moi je me fous de ta gueule espece de tocard

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 13:59:22

Friends c´est sympa jusqu´à la sixième saison, le reste c´est pas terrible.
Sinon, rien de mieux que l´humour noir selon moi.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
01 février 2005 à 14:11:45

le Pere Noel est une ordure ! !

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 février 2005 à 14:30:37

Le pere Noel, en voilà un super film :)
J´étais expdr devant La cité de la peur et Les trois frères aussi, la série des Y´a t-il, Hot Shot, Alarme fatale...

Y´en a trop.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 février 2005 à 16:33:23

Ah si dans la série des parodies y a le détonateur...

C´est trop lamentable comme film, mais j´ai pas pu m´empecher de rigoler devant.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 16:36:26

Leslie Nielsen, imparable

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 février 2005 à 16:45:39

Si quand même, il a fait de raté...

Dracula mort et heureux de l´être c´est franchement moyen ( par contre j´adore sacré robin des bois).

Mr Magoo est en dessous de tout, et je parle même pas de 2001: A Space Travesty, un des pires film au monde selon moi.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
01 février 2005 à 18:48:06

Il me semble important de noter " c´est arrivé près de chez vous" dans cette catégorie...on soulignera la performance mythique de Poelvoorde dans ce film...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
01 février 2005 à 18:55:57

shaddy02 Posté le 31 janvier 2005 à 21:08:15
braindead c un film d´horreur il est vraiment drole ?

>> braindead un film d´horeur??? gore oui doreure nan!!! et il est vraiment drole oui!! ( pour une foi ke la vf est volontairement raté et sacorde bien avec le film!!)

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 février 2005 à 19:33:43

Ah oui, j´ai oublié Zoolander. Excellent

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
01 février 2005 à 20:03:41

podium"j´ai perduma couille au fond du ravin" C´est arrivé près de chez vous et euhhhhhhhhhhhhh spécial

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
01 février 2005 à 20:08:07

donquichotte
Posté le 01 février 2005 à 16:33:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah si dans la série des parodies y a le détonateur...

C´est trop lamentable comme film, mais j´ai pas pu m´empecher de rigoler devant.

La scène du train est mythique :rire:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
01 février 2005 à 20:15:23

donquichotte
Posté le 01 février 2005 à 16:33:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah si dans la série des parodies y a le détonateur...

C´est trop lamentable comme film, mais j´ai pas pu m´empecher de rigoler devant.

La scène du train est mythique

j´adore quand y a un gosse qui passe il ouvre son sac et y´a des flingues dedans :rire: :rire2: :honte:

psycow
psycow
Niveau 10
01 février 2005 à 20:21:38

lord_mephisto t´inquiete pas, Braindead en VO, les acteurs joue tjs aussi mal, surtout paquita

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2005 à 23:54:48

Sinon si tu veux bien te marrer y a le film de Patrick Sébastien lol,j´ose même pas dire le titre.En plus ça te montre que n´importe qui peut faire un film,donc ça donne de l´espoir!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment