CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film hilarant!

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:59:09

Je recherche un film tellement drole qu´on risque l´asphyxie tellement quon rigole, je veux souffrir de rire

conseillez moi!

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
31 janvier 2005 à 21:01:42

Pour ma part je te conseille:

-Le diner de cons ( si tu ne l´a pas vu hier)
-Dumb and Dumber

Perso je pense qui a pas + drôle que ces 2 films là.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:02:43

The Big Lebowski. :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:04:57

Dead or alive 1 et 2, les monthy python, c´est arrivé près de chez vous, battle royal, etc...

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:05:41

jai vu le diné de cons hier et jai bien ris quand y a celui ( jsé plu comment i sapel) qui explose de rire quand francois pignon fai une boulette

Beatitude
Beatitude
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:07:35

braindead

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:08:15

braindead c un film d´horreur il est vraiment drole ?

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:09:48

shaddy02
Posté le 31 janvier 2005 à 21:05:41
jai vu le diné de cons hier et jai bien ris quand y a celui ( jsé plu comment i sapel) qui explose de rire quand francois pignon fai une boulette

---------------------------------
Shaddy > > Ce serait pas Francis Huster par hasard ^^
Le rire qu´il fait c´est abusé je suis écroulé de rire à chaque fois que je l´entend lol :rire2:

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:14:19

c surement lui jaime tro se rire ( -:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
31 janvier 2005 à 21:34:44

si t´aimes les parodies: hot shot 1 et 2
l´alarme fatale

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
31 janvier 2005 à 22:08:08

Sans oublier evidemment:

Y´a-t-il un flic pour sauver la reine?
Y´a-t-il un flic pour sauver le président?
Y´a-t-il un flic pour sauver Hollywood?

Les 3 plus drôles de Leslie Nielsen :-)

PS: clair que le rire de Francis Huster faut le voir pour le croire!

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
31 janvier 2005 à 22:11:07

ben...la soupe aux choux ou la cité de la peur, ca devrait faire l affaire non?

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:58:15

shaddy02
Posté le 31 janvier 2005 à 21:08:15
braindead c un film d´horreur il est vraiment drole ?

ouai :rire2:

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
01 février 2005 à 09:46:26

Dans le diner de cons, kan pignon appelle Cheval ( le mec des impots) pour lui demander de laide, puis ce con de Pignon lui raccroche au nez et les autres le regarde dun air medusé....
Mort de rire cette scene.

" ohlala mais quel connard celui la.... au chiotte l´om, au chiotte l´om, au chiotte...."

" putain il est hors course celui ca" dit huster effaré.

" euh je le rappelle"...

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Balverine
Balverine
Niveau 10
01 février 2005 à 12:05:10

Les Hot Shot !

sun_of_beach
sun_of_beach
Niveau 3
01 février 2005 à 12:10:55

Irreversible..

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
01 février 2005 à 12:16:00

sex is zero

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
01 février 2005 à 13:01:08

Grave, quand Huster se met a exploser de rire, a chaque fois ca m fait autant rire...il est trop fort quand il fait ca, jamais vu un rire aussi communicatif...

Sinon qqun a vu " vous n aurez pas l alsace et la laurraine"?? ( c est une comedie de coluche...pas un film historique!!)

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
01 février 2005 à 13:12:51

Excellent ce film!!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 février 2005 à 13:16:51

Je crois que j´ai jamais autant rigolé au cinéma que devant Shaolin Soccer. Mais bon, la 2ème vision fut nettement moins drôle, l´effet de surprise en moins.

Pour rigoler, rien de mieux qu´un Friends, désolé...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment