CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La voix des morts.

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
13 février 2005 à 16:56:28

Faut pas être cardiaque ou s´endormir au ciné pendant le film pour ne pas sursauter parce que à la moindre action, la musique creshendo arrive... :malade:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 juillet 2005 à 06:00:07

Je viens de le voir et je l´ai toruvé affreux ce film !

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:04:29

affreux du genre ? ? Naze ou flippant ? ?

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
26 juillet 2005 à 15:26:11

Moi je l´ai regardé il y 1 mois et franchement il vaut le coup il est super :cool:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
27 juillet 2005 à 21:46:41

Affreux, dans le sens que ce n´est pas très bon !

La fin est tellement... Pourrie !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 août 2005 à 12:45:39

Je l´ai vu hier soir ( enfin ce matin^^).

D´abord, content de retrouver Micheal Keaton que je n´avais pas revu à l´écran depuis un bon moment, c´est vrai qu´il ressemble a Julien Lepers :o)) J´avais revu " Batman" il y a peu et je l´aimais assez dans le rôle.

" La voix des morts" est un film des plus déconcertant, personnellement j´avais déja entendu parler du phénomène et je trouve le film intrigant, prenant, avec tout au long cette atmosphère étrange bien rythmée. Certes le film peut paraitre un peu long/lent a certain moment.

Pour la finje l´ai beaucoup apprécié, elle est plutôt originale pour ce genre de film, vraiment un film à voir.

psycow
psycow
Niveau 10
07 août 2005 à 15:22:28

je l´ai trouvé assez bof, pas effrayant, mm si 1-2 bonnes idées. niveau film de fantomes je prefere Kairo... ( bon il m´a peu fait peur, mais il dégage des idées et thématiques très intéressantes)

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
29 août 2005 à 17:03:27

j´ai pas compris la fin........
en faite les voix c´est avant la mort, ou pendant la mort?

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
16 février 2006 à 17:08:15

Je ne me rappelle plus trop de la fin, ça fait un an que je l´ai vu :(

Il me semble qu´à la fin le gars est dans un grand engard sombre, et des trucs se mettent à l´attaquer, et à la toute fin quand il est mort, quand sa famille quitte son enterrement, le gars allume la radio dans la voiture et le fils rigole... enfin je sais pu trop.

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 août 2006 à 15:29:17

Les voix, c´est avant, pendant et après la mort. Enfin, c´est ce que je pense. J´ai vu le film hier, il est prévisible, pas très flippant. Mon petit cousin de sept ans a pu le regarder sans broncher, c´est dire. Mais ça reste un bon concept.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 août 2006 à 19:13:34

Exactement, un bon concept, où le "white noise" est souvent bien utilisé (quoique répétitif à terme).

Malheureusement malgré 2/3 sursauts et quelques mini-angoisses, rien de transcendant.

Au final, le concept n´est qu´un prétexte à un scénario hollywoodien riche en "inexplication".
Encore une fois, Hollywood, c´est le pragmatisme avant tout. Dommage.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
10 septembre 2006 à 01:14:10

C´est un bon film mais pas assez flippant en revanche la fin du film est assez surprenante je m´attendais pas à ça, par contre, pour ceux qui ont le DVD regarder les séances d´EVP réel çà c´est flippant :peur:

comeback
comeback
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:51:44

Un peu comme le forum...mort et flippant à la fois :peur:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
07 mars 2023 à 16:19:06

J’en avais vaguement entendu parler à l‘époque de sa sortie en salles mais je n’étais pas allé le voir, malgré la présence,en tête d’affiche, d’un acteur que j’apprécie beaucoup, à savoir Michael Keaton. La diffusion du film sur RTL 9, hier soir, m’a permis de me rattraper et je dois dire que ça commençait plutôt bien. Le film traite son sujet avec sérieux et l’EVP, phénomène rarement traité, avait un vrai potentiel en terme de fiction. Malheureusement, comme si le scénariste ne savait plus dans quelle direction aller, l’histoire opère un étonnant virage après son premier tiers. De veuf epleuré voulant communiquer avec sa défunte épouse, le protagoniste se mue en sauveur portant secours à des gens sur le point de mourir grace aux informations données par l’esprit de sa compagne. Le long-métrage sombre alors peu à peu dans la série B fantastique bas de gamme abusant des jumpscares et se concluant par une révélation, limite malhonnête, et une scène finale ridicule aux effets visuels des plus hideux.

Genla
Genla
Niveau 69
07 mars 2023 à 16:24:04

La fin gâche tout, découvert hier aussi, et le coup des 3 fantômes qui butent Keaton , j'ai trouvé ça ridicule.

Ça sort vraiment de nul part.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
07 mars 2023 à 17:12:51

ATTENTION SPOILERS :

En effet. Et le mec qu’on a vu deux secondes au début, qui n’a aucun véritable rôle et qui se révèle être un tueur « possédés » par les esprits malfaisants, ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Non, clairement, aprés le premier tiers, on a le sentiment que le scénariste ne savait plus trop quoi raconter, ça en devient même totalement incohérent.

J’ai vu qu’ils passaient la suite Lundi prochain sur RTL 9… Je vais certainement m’abstenir.

GodeBanane
GodeBanane
Niveau 37
07 mars 2023 à 21:25:30

Je pensais que c'était une référence à Palpatine dans Star Wars IX. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation