Je l´ai vu hier soir ( enfin ce matin^^).
D´abord, content de retrouver Micheal Keaton que je n´avais pas revu à l´écran depuis un bon moment, c´est vrai qu´il ressemble a Julien Lepers
J´avais revu " Batman" il y a peu et je l´aimais assez dans le rôle.
" La voix des morts" est un film des plus déconcertant, personnellement j´avais déja entendu parler du phénomène et je trouve le film intrigant, prenant, avec tout au long cette atmosphère étrange bien rythmée. Certes le film peut paraitre un peu long/lent a certain moment.
Pour la finje l´ai beaucoup apprécié, elle est plutôt originale pour ce genre de film, vraiment un film à voir.