En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La voix des morts.
---Sorbet---
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:12:51
Voilà, il n´y avait pas encore un topic officiel parlant de ce film donc c´est fait maintenant.
Dîtes ce que vous pensez ( quand il sera sorti), et vous pouvez faire vos critiques ici.
dfg3
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:18:54
ba en fait yen a un mais il séappelle white noise
mayxbox
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:20:09
Batman vs les revenants, mouais faut voir.
---Sorbet---
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:24:02
heu de quoi tu parles Mayxbox ?
mayxbox
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:28:51
de la voie des mort
Batmam = Julien Lepers...enfin Mickael Keaton vs = vient de versus en anglais, qui siginfie un affrontement entre deux partie. revenants = fantôme, mort.
voilou
psycow
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:29:01
michael Keaton joue dedans, hors je rappelle que ct Batman dans les films de Burton,
on aurait aussi pu dire Beetlejuice vs les revenants
---Sorbet---
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:37:07
ah ui beetle juice, j´aime bien ce film . ..
bon sinon qui va voir la voix des morts mercredi ?
ienjul
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:22:47
je pense que j´irai le voir, j´aime bien le sujet. j´ai vu le B.A. sur allociné, et perso, j´y crois, j´espère que c´est un film qui foutra les jetons comme " the grudge"
willyame
Niveau 4
01 février 2005 à 11:01:30
j´ai vue la BA et il a l´air plutot pas mal...mais ca ne vaut pas the grudge...
Trimo
Niveau 10
01 février 2005 à 11:13:26
Si y´a bien une chose à faire, c´est de ne pas se fier aux BA.
willyame
Niveau 4
01 février 2005 à 11:14:47
Meme a la radio lorsqu´ils en parle ca donne des frisson et ca me donne l´envis d´allé le voir!
Trimo
Niveau 10
02 février 2005 à 10:30:51
J´viens de voir la BA et c´est vrai que ça dérange un peu, voir beaucoup. Tout dépend si c´est vrai ou pas
xtreme_rider
Niveau 6
02 février 2005 à 14:52:55
oui c vrai... dailleur si tu tape e.v.p voice sur google tu auras des sites avec des extraits de voix...
darch42
Niveau 5
07 février 2005 à 13:05:15
franchemen moi g adoré ce film il est tro bien fai et malgrè ke y ai rien de gore il peu fair un peu peur de tps en tps
---Sorbet---
Niveau 10
07 février 2005 à 22:32:13
bon moi aussi chuis allé le voir samedi, et franchement, ce film est génial !
basstosse
Niveau 10
07 février 2005 à 22:38:31
la voix de la B.A francaise me fou les jetons
---Sorbet---
Niveau 10
08 février 2005 à 22:09:51
lol alors si la BA te fait peur je n´ose même pas imaginer avec le film en raison d´un certain nombre de scènes " choques" . ..
super-phraseur
Niveau 7
08 février 2005 à 22:44:35
le film commence de maniere assez realiste mais comme dans la plupart des films d aujourd hui ca part en couille dans le dernier quart.dommage.
yohky
Niveau 10
09 février 2005 à 12:04:39
Moi j l ai trouvé simpas. Enfin c´est pas non plus du grand art , mais c´est pas déplaisant
dfg3
Niveau 10
09 février 2005 à 15:00:46
j´ai vu un extrait, ou keaton est assis, et les lumiere petent a moitié, et des formes apparaissent un centieme de seconde, c´est assez flippant, avec les voix