CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La voix des morts.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:12:51

Voilà, il n´y avait pas encore un topic officiel parlant de ce film donc c´est fait maintenant.

Dîtes ce que vous pensez ( quand il sera sorti), et vous pouvez faire vos critiques ici.

dfg3
dfg3
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:18:54

ba en fait yen a un mais il séappelle white noise

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:20:09

Batman vs les revenants, mouais faut voir.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:24:02

heu de quoi tu parles Mayxbox ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:28:51

de la voie des mort :-)

Batmam = Julien Lepers...enfin Mickael Keaton
vs = vient de versus en anglais, qui siginfie un affrontement entre deux partie.
revenants = fantôme, mort.

voilou :-)

psycow
psycow
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:29:01

michael Keaton joue dedans, hors je rappelle que ct Batman dans les films de Burton,

on aurait aussi pu dire Beetlejuice vs les revenants

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:37:07

ah ui beetle juice, j´aime bien ce film . ..

bon sinon qui va voir la voix des morts mercredi ?

ienjul
ienjul
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:22:47

je pense que j´irai le voir, j´aime bien le sujet.
j´ai vu le B.A. sur allociné, et perso, j´y crois, j´espère que c´est un film qui foutra les jetons comme " the grudge"

willyame
willyame
Niveau 4
01 février 2005 à 11:01:30

j´ai vue la BA et il a l´air plutot pas mal...mais ca ne vaut pas the grudge... :non2:

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 février 2005 à 11:13:26

Si y´a bien une chose à faire, c´est de ne pas se fier aux BA.

willyame
willyame
Niveau 4
01 février 2005 à 11:14:47

Meme a la radio lorsqu´ils en parle ca donne des frisson et ca me donne l´envis d´allé le voir!

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 février 2005 à 10:30:51

J´viens de voir la BA et c´est vrai que ça dérange un peu, voir beaucoup. Tout dépend si c´est vrai ou pas :peur:

xtreme_rider
xtreme_rider
Niveau 6
02 février 2005 à 14:52:55

oui c vrai... dailleur si tu tape e.v.p voice sur google tu auras des sites avec des extraits de voix...

darch42
darch42
Niveau 5
07 février 2005 à 13:05:15

franchemen moi g adoré ce film il est tro bien fai et malgrè ke y ai rien de gore il peu fair un peu peur de tps en tps

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
07 février 2005 à 22:32:13

bon moi aussi chuis allé le voir samedi, et franchement, ce film est génial !

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 février 2005 à 22:38:31

la voix de la B.A francaise me fou les jetons :peur:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
08 février 2005 à 22:09:51

lol alors si la BA te fait peur je n´ose même pas imaginer avec le film en raison d´un certain nombre de scènes " choques" . ..

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
08 février 2005 à 22:44:35

le film commence de maniere assez realiste mais comme dans la plupart des films d aujourd hui ca part en couille dans le dernier quart.dommage.

yohky
yohky
Niveau 10
09 février 2005 à 12:04:39

Moi j l ai trouvé simpas. Enfin c´est pas non plus du grand art , mais c´est pas déplaisant

dfg3
dfg3
Niveau 10
09 février 2005 à 15:00:46

j´ai vu un extrait, ou keaton est assis, et les lumiere petent a moitié, et des formes apparaissent un centieme de seconde, c´est assez flippant, avec les voix

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment