C'était pas mon De Funès préféré quand j'étais petit, mais aujourd'hui je m'identifie beaucoup plus aux personnages, et je dois avouer que j'adore le délire que met en place ce film. Tout n'est pas parfait, mais c'est tellement stupide que je ne peux qu'adorer.