En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Photos de Films.
Toshiro_Mifune
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:56:26
non dsl
et le mien ! !!
http://img93.echo.cx/img93/9315/lis0be.jpg
Toshiro_Mifune
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:59:09
un indice: c´est de jean-luc
Hojleone
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:02:05
Le Mépris !
Toshiro_Mifune
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:03:22
joli
Hojleone
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:07:08
thecristobal> Ça m´a tout l´air d´un rois anglais ça.
garggle
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:09:05
Hojo_ --> le chateau de l´araignée! si c´est pas celui la c´est un du meme réalisateur
garggle
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:10:37
meme que le mec se fait transpercer de partout c´est tout la fin j´ai adoré
Toshiro_Mifune
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:11:17
t´as du retard billy boy...
thecristobal
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:11:17
thecristobal> Ça m´a tout l´air d´un rois anglais ça.
=> presque
meme que le mec se fait transpercer de partout c´est tout la fin j´ai adoré
=> merci pour le spoiler.
Hojleone
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:12:39
garggle Posté le 09 juin 2005 à 21:10:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! meme que le mec se fait transpercer de partout c´est tout la fin
j´ai adoré
Toshiro_Mifune
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:15:18
c´est pas un spoiler, c´est pas vrai il se fait pas transperser et il ne meurt pas! ( j´essai de rattraper la gaffe de garggle lol)
Arf, je l´ai pas vu celui là, je dis " Duck soup" à tout hasard.
old-boy
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:30:30
bravo
Hojleone
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:31:39
Bon, visiblement mes films personne ne trouve jamais
Je dis les réponses ?
Ketchupi_007
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:32:29
Faut voir aussi les films si seulement c´étais des trucs récents!!!
old-boy
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:32:57
moi je vois pas dsl
Ketchupi_007
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:44:24
Comme Pirates des Caraibes!!!
old-boy
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:46:32
le cinema a 110 ans , alors on peut mettre des films de toutes les époques ( ils ne sont pas moins bons pour autant, meme meilleurs mais la c´est un autre débat).
green_marocain
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:27:41
Voilà, je relance le jeu. J´ai juste fais une petite modification pour m´amuser. ^^