au début c´était trop facile alors certains ont décidé de faire évoluer grandement la difficulté ! Comme cela, c´est bien plus marrant !
Voyage au bout de l´enfer?
oh non Wops ! c´est loin d´être ça !
Un indice : les yeux regarde une télé tout en imaginant une révolution !
C´est un gros indice là ! logiquement vous devriez trouver !
C´est une comédie musicale ?
Je ne donne plus d´indice mais lisez bien les messages !
il faudrait vous réveiller les gars !
mais c´est fatiguant à la fin
postes un autre screen au moins !
Nouvelle photo pour vous aider !
http://img82.exs.cx/my.php?loc=img82&image=snap0157lz.png
Ca ne sera pas suffisant pour moi... J´abandonne.
Nan là sérieux c´est trop dur..Je mets un lien plus simple pour relancer un peu...
http://img198.exs.cx/img198/7931/009ds.jpg
http://img178.exs.cx/img178/6295/mptv16gk.gif
Magnolia
requiem for a dream
Je confirme pour Magnolia.
A moi :
http://palka.at/fan/chansson-fotos/01_jaoui_chanson.jpg
On connait la chanson ?
Oui.
lol c´était dans le lien !
http://img11.exs.cx/my.phy.php?loc=img11&image=18wj.jpg
Vertigo ?