Flichtenbloden Posté le 21 février 2005 à 01:30:34
Ouais bon la fatigue commence à se faire ressentir.
Quand le niveau de la vanne baisse, il faut jeter l´éponge.
Flichtenbloden Posté le 21 février 2005 à 01:32:32
Mes mantes ( religieuses) aux morilles ?
Mais c´est qu´il parle en connaissance de causes ce Flicht 