Wops Posté le 21 février 2005 à 00:54:32
Ah mais hojo ça je crois que c´est une scéne dans Cannibal Ferox,quand les Cannibales émascule le passeur de coke parce qu´il a torturé quelques indigénes ( véridique)
hojo>Je te rend service et meme pas un merci,enfoiré va...