Wops Posté le 21 février 2005 à 00:38:05
Non c´était une photo comme ça pour rivaliser avec celle de hojo roll,Tu confond les films " White Slave aka Amazonia aka L´esclave blonde",et " La montagne du dieu cannibal".
Prend-toi ça, sale vicieux ! 
http://img195.exs.cx/my.pphp?loc=img195&image=fg1ju.jpg