MDR je viens de remarquer une photo tirer de Les larmes d´un héros ! un film bien mauvais mais j´en veux pas John Woo !
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:35:35
rollerballgore Posté le 21 février 2005 à 00:34:15 MDR je viens de remarquer une photo tirer de Les larmes d´un héros ! un film bien mauvais mais j´en veux pas John Woo !
Glups !
rollerballgore
Niveau 7
21 février 2005 à 00:35:58
oh putain je vois ce que sais comme film ! c´est ursule andress dans . .. SLave of the cannibal god !
Non c´était une photo comme ça pour rivaliser avec celle de hojo roll,Tu confond les films " White Slave aka Amazonia aka L´esclave blonde",et " La montagne du dieu cannibal".