CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Photos de Films.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
20 février 2005 à 20:51:18

alors moogly ta photo est interessante... je sens que je vais trouver !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 février 2005 à 21:00:11

Flichtenbloden
Posté le 20 février 2005 à 20:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hojo_
Posté le 20 février 2005 à 20:27:33
Flichtenbloden Posté le 20 février 2005 à 20:19:18
Ohlala, mais ça va pas Hojo de me faire un coup pareil, mon coeur pourra pas le supporter.
love love love joie

On peut se la partager si tu veux ?

NON !
--------------------
http://img193.exs.cx/img193/2318/arghabrle3dp.jpg

A vous !

" Anchorman"!! :rire:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 février 2005 à 21:03:35

http://img83.exs.cx/my.ph.php?loc=img83&image=058ce.jpg

Je penses que ca va plaire a flicht.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 21:05:02

Applaudissement !
Cpmme j´ai déliré devant ce film ! J´adore Will Ferrell, j´ai essayé de chopper tout plein de sketchs du Saturday Night Live.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 21:06:01

Saw évidemment !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 février 2005 à 21:12:42

Kler je me suis tapé une barre aussi devant Anchorman. J´ai la chance d´avoir la chaine comédie qui diffuse pas mal d´émissions du saturday night live ( moins depuis kelke temps). T´as aussi des saisons moins interessantes que d´autres puiske la bande n´est jamais la meme.
Pour en revenir au film, la scène la plus tripante pour moi c kan chacun a tour de role parles de la meme chose jusqu´a ce que la caméra se braque sur le demeuré qui laches après avoir bu une gorgée de café " Je viens de me brûler la langue."
J´étais ptdrrrr, j´ai du me repasser la scène 4,5 fois au moins.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 21:19:17

mayxbox
Posté le 20 février 2005 à 21:12:42
Kler je me suis tapé une barre aussi devant Anchorman. J´ai la chance d´avoir la chaine comédie qui diffuse pas mal d´émissions du saturday night live ( moins depuis kelke temps). T´as aussi des saisons moins interessantes que d´autres puiske la bande n´est jamais la meme.

J´ai maté l´épisode avec Lindsay Lohan en invité, ça date de l´année dernière et j´ai trouvé ça bien perrave. Je préfère l´époque Ben Stiller/Will Ferrell.

--------------------
Pour en revenir au film, la scène la plus tripante pour moi c kan chacun a tour de role parles de la meme chose jusqu´a ce que la caméra se braque sur le demeuré qui laches après avoir bu une gorgée de café " Je viens de me brûler la langue."
J´étais ptdrrrr, j´ai du me repasser la scène 4,5 fois au moins.

Ce mec est génial !
" Tu veux venir à la fête du fut ?
-La fête du fut ?
-Oui c´est ça.
-Attends, tu me demandes en fait de venir faire la fête dans ton fut ?
-Euh oui voilà"

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 février 2005 à 00:21:20

Allez Hojo et Wops prêt pour une nouvelle photo ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:23:17

Ok, mais juste une, je bosse demain.

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 00:23:56

Ouaip,je laisse la main

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 00:24:30

Hojo_ Posté le 21 février 2005 à 00:23:17
Ok, mais juste une, je bosse demain.

Comme c´est triste je suis en vacances moi

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 février 2005 à 00:25:15

Moi aussi je suis en vac mais jai pas de photo à proposer !

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 00:25:43

rah vous faites chier,je vais le faire moi meme alors

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:26:30

Wops Posté le 21 février 2005 à 00:24:30
Hojo_ Posté le 21 février 2005 à 00:23:17
Ok, mais juste une, je bosse demain.

Comme c´est triste je suis en vacances moi

Je sais :nah:

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 00:28:20

http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=vhci9ik.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:28:53

Fargo

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:30:06

Tiens Wops, je te file cette photo parceque je sais que tu l´adore :ok:
http://img129.exs.cx/my.php?loc=img129&image=leslarmesdunhro24dx.jpg

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 00:30:17

http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=handgun6xq.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:30:50

Bullit

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 février 2005 à 00:31:53

fait chier j´arrive trop tard...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment