mayxbox
Posté le 20 février 2005 à 21:12:42
Kler je me suis tapé une barre aussi devant Anchorman. J´ai la chance d´avoir la chaine comédie qui diffuse pas mal d´émissions du saturday night live ( moins depuis kelke temps). T´as aussi des saisons moins interessantes que d´autres puiske la bande n´est jamais la meme.
J´ai maté l´épisode avec Lindsay Lohan en invité, ça date de l´année dernière et j´ai trouvé ça bien perrave. Je préfère l´époque Ben Stiller/Will Ferrell.
--------------------
Pour en revenir au film, la scène la plus tripante pour moi c kan chacun a tour de role parles de la meme chose jusqu´a ce que la caméra se braque sur le demeuré qui laches après avoir bu une gorgée de café " Je viens de me brûler la langue."
J´étais ptdrrrr, j´ai du me repasser la scène 4,5 fois au moins.
Ce mec est génial !
" Tu veux venir à la fête du fut ?
-La fête du fut ?
-Oui c´est ça.
-Attends, tu me demandes en fait de venir faire la fête dans ton fut ?
-Euh oui voilà"