Flichtenbloden
Posté le 20 février 2005 à 20:23:49
A hero never dies de Johnnie To bien sûr.
Lau Ching-Wan avec un chapeau de cow-boy, c´est pas tous les jours.
enfin!!!!
Tu m´épates sur ce coup la, franchement respect.
J´adores ce film, je le mets au meme niveau que les Woo, un très grand polar.
Hojo_ > ben parce que personne trouvé pardi ! Je commencais a desesperer.