CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Photos de Films.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
20 février 2005 à 20:13:15

il faut que je vois d´abord Dead Man et Ghost Dog que j´ai faillit voir

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 20:15:27

mayxbox Posté le 20 février 2005 à 20:12:11
Elle fait caca ?

:nah:

rollerballgore> Les deux sont très bon, n´hésite pas.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
20 février 2005 à 20:17:19

bon les gars je vous laisse ! je vais enregistrer Délivrance et regarder ennemi d´état ( le seul bon film de tony scott et à la rigueur true romance)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 février 2005 à 20:17:34

dsl c sortis tout seul :honte:

toujours personne pour mon film ? :snif:
J´ai pourtant donné l´indice ultime ( quasiment le titre du film)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 20:19:07

mayxbox> Fallen Angels ?

rollerballgore> @+

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 20:19:18

Hojo_
Posté le 20 février 2005 à 20:10:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ça n´as rien à voir avec le jeu, mais depuis que j´ai vu Oldboy l´autre jour je suis tombé amoureux :

http://img20.exs.cx/my.ph[...]0=03ll2ay.jpg

Ohlala, mais ça va pas Hojo de me faire un coup pareil, mon coeur pourra pas le supporter.
love love love joie

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 février 2005 à 20:19:35

rollerballgore
Posté le 20 février 2005 à 20:17:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon les gars je vous laisse ! je vais enregistrer Délivrance et regarder ennemi d´état ( le seul bon film de tony scott et à la rigueur true romance)

J´inverseré les deux films dans ta phrase perso, mais l´ombre de Tarantino plane sur true tomance si bien qu´il peut etre un peu considéré comme un ovni dans la filmo de Tony Scott.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 février 2005 à 20:20:37

Hojo_
Posté le 20 février 2005 à 20:19:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mayxbox> Fallen Angels ?

nan. Essayes de taduire certains indices en anglish voir ce que ca donnes ; -)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 20:23:49

A hero never dies de Johnnie To bien sûr.
Lau Ching-Wan avec un chapeau de cow-boy, c´est pas tous les jours.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 20:24:32

Merde, mais alors pourquoi tu dis le titre en français ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 20:27:33

Flichtenbloden Posté le 20 février 2005 à 20:19:18
Ohlala, mais ça va pas Hojo de me faire un coup pareil, mon coeur pourra pas le supporter.
love love love joie

On peut se la partager si tu veux ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 février 2005 à 20:30:03

Flichtenbloden
Posté le 20 février 2005 à 20:23:49
A hero never dies de Johnnie To bien sûr.
Lau Ching-Wan avec un chapeau de cow-boy, c´est pas tous les jours.

enfin!!!!

Tu m´épates sur ce coup la, franchement respect.
J´adores ce film, je le mets au meme niveau que les Woo, un très grand polar.

Hojo_ > ben parce que personne trouvé pardi ! Je commencais a desesperer.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 20:32:08

mayxbox> Arf, ça faisait une demi-heure que je cherchais dans la filmographie des acteurs qui jouaient dans A hero never dies, je pensais pas que la piste était le nom du film^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2005 à 20:33:58

-> http://img19.exs.cx/img19/6962/question1al.jpg

Bonne chance :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 20:36:35

Hojo_
Posté le 20 février 2005 à 20:27:33
Flichtenbloden Posté le 20 février 2005 à 20:19:18
Ohlala, mais ça va pas Hojo de me faire un coup pareil, mon coeur pourra pas le supporter.
love love love joie

On peut se la partager si tu veux ?

NON !
--------------------
http://img193.exs.cx/img193/2318/arghabrle3dp.jpg

A vous !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 février 2005 à 20:36:46

Hojo_
Posté le 20 février 2005 à 20:32:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mayxbox> Arf, ça faisait une demi-heure que je cherchais dans la filmographie des acteurs qui jouaient dans A hero never dies, je pensais pas que la piste était le nom du film^^

J´avoue que cet indice était vicieux, mais je me suis dit qu´en associant les acteurs, les anciens indice et le titre du film en francais il y allait bien en avoir un qui aller enfin finir par trouver nom de diou^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 20:37:40

Moogly25
Posté le 20 février 2005 à 20:33:58
-> http://img19.exs.cx/img19/6962/question1al.jpg

Bonne chance
Mais putain on est où là ? ! C´est l´anarchie, la révolution, la débandade !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 20:38:28

Et sinon, t´avais pas plus petit comme photo là Moog ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2005 à 20:41:56

Ah mais c´était pour tester votre vue de superman très cher Flichte :o))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 20:46:09

Flichtenbloden Posté le 20 février 2005 à 20:36:35
Hojo_
Posté le 20 février 2005 à 20:27:33
Flichtenbloden Posté le 20 février 2005 à 20:19:18
Ohlala, mais ça va pas Hojo de me faire un coup pareil, mon coeur pourra pas le supporter.
love love love joie

On peut se la partager si tu veux ?

NON !

:d) Je voulais être généreux envers toi, mais si tu me dis que t´en veux pas, je la garderai pour moi alors.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment