mayxbox Posté le 06 février 2005 à 22:53:40
Au risque de te décevoir j´ai une culture ciné très modeste, et le film que tu as posté n´en fais pas partie, dsl ^^
Ca se trouves je l´ai deja vu mais la ca m´inspires pas plus que ca, je n´arrives pas a définir ce qui se trouves sur l´image ( des étincelles, de la neige ? lol)