Hop un classique.
http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=183766886yz.jpg
monthy python !
bon je vai manger moi, @++ professeur Hojo !
La vie de Bryan.
lol, j´ai trop de souvenir de ce film, c trop bon quand il se mette à parler quand y sont tous sur la croix lol, enorme !
Oui...C´est quand même mieux quand on trouve tout de suite.
oui cest les monty python la vie de brian
The_Twilight> @+
encore une les gars !
Bon ok, je vais en poster un facile.
http://img164.exs.cx/my.php?loc=img164&image=pdvd0052mn.jpg
sonatine
comme quoi c pas tjs bien d´écouter de la muzik dans le bus, on peut se faire buter :´(
non
Violent cop?
Gonin?
non plus.
violent cop
Ramiel> yep ( ok non ironique)
merde