JSA
Oui. Bon c´était pas vraiment dur, mais c´est tellement beau ce moment...
http://img107.exs.cx/my.php?loc=img107&image=quizz3iz.png
The party
750XX Posté le 20 février 2005 à 15:59:43Oui. Bon c´était pas vraiment dur, mais c´est tellement beau ce moment...
Oui le moment de la photo est vraiment trés émouvant.
http://img194.exs.cx/img194/2655/tgdt3ad.jpg
Evil dead ?
oui c´est bien Evil Dead
J´étais pas sûr, n´ayant vu que le troisième le film.
C´était bien de l´eau tiède sous un pont rouge.
J´en poste un autre facile dans 2min.
http://img194.exs.cx/my.php?loc=img194&image=pdvd00662kb.jpg
La plage ?( je deteste ce film)
Moi j´adore le film dont j´ai pris cette photo.
Ce n´est pas la plage.
Battle Royale ! !
c la dernière vue de l´île que l´on aperçoit a la fin du film, lorsque les 3 derniers survivants quittent définitivement cette dernière en bateau.
Et non.Demandez des pistes si vous trouvez pas.
Est-ce un film japonais ? ?
Non.
Une autre photo pour vous éclairer.http://img194.exs.cx/my.php?loc=img194&image=pdvd00771uf.jpg
alors là....je dois pas connaître!
parce que les images de film, je m´en souviens moi!
Furyo?