En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Photos de Films.
Hojo_
Niveau 10
19 février 2005 à 19:32:08
Rock^^
wops
Niveau 10
19 février 2005 à 19:32:32
Le Blop
donquichotte
Niveau 10
19 février 2005 à 19:32:56
Combien de lettres ?
fan_of_the_zab
Niveau 9
19 février 2005 à 19:33:16
Hojo>exact mais je m´etais dit que ptet a un moment ils faisaient un gros plan..... Cousteau a la decouverte du monde sous marin ptet?
750XX
Niveau 10
19 février 2005 à 19:39:48
Avec quoi vous faites vos captures d´ecran de divx/DVD?
Hojo_
Niveau 10
19 février 2005 à 19:40:42
750XX> Pourquoi, tu trouve que c´est de mauvaise qualité ?
nynaeve
Niveau 10
19 février 2005 à 19:41:40
tu peux le faire ac power dvd
bon pour faire un peu original ( ce n´est su´un essai , c´est super fastoche )
http://img9.exs.cx/img9/7573/mmm7gm.jpg
750XX
Niveau 10
19 février 2005 à 20:21:14
Merci nyna.
rollerballgore
Niveau 7
19 février 2005 à 20:26:09
bon personne na trouver flichtenboden dailleurs moi non plus ! difficile faut avouer !
nynaeve
Niveau 10
19 février 2005 à 20:36:57
c´est pour ca que moi j´ai mis une photo plus accessible ( ms apparement tt le monde s´en branle )
nynaeve
Niveau 10
19 février 2005 à 20:40:07
je sens que le sujet va partir en vrille à cause de ma precedente phrase ( je m´en excuse à l´avance)
Hojo_
Niveau 10
19 février 2005 à 20:51:23
nynaeve> On dit " partir en couille"
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2005 à 20:58:03
Bon je vais aider un peu plus : ça parle de pirates qui veulent se venger d´une petite bourgade des USA, ils arrivent sous la formde d´un....d´un . ... ben non je vais pas le dire quand même.
wops
Niveau 10
19 février 2005 à 21:00:34
Fog
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2005 à 21:09:06
Quand même, si avec ça personne trouvait....
rollerballgore
Niveau 7
19 février 2005 à 21:11:18
Une autre, une autre !
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
20 février 2005 à 10:34:30
http://img27.exs.cx/my.ph[...]torurowaiaru7wo.jpg
Battle Royale II ?
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
20 février 2005 à 10:38:57
ok, je viens de lire la page précedente, autant pour moi ^^
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
20 février 2005 à 10:41:27
sinon pour nynaeve je dirais Matrix ?
FFrules3
Niveau 10
20 février 2005 à 10:53:01
Mynaeve -> Aviator. Ce sont les lunettes qu´a DiCaprio sur l´affiche.