Hojo_
Posté le 19 février 2005 à 18:04:14
CyBoRG31 Posté le 19 février 2005 à 18:01:48
Empale-moi si tu peux
C´est exact, t´as gagné
Euh je voudrais remercier mon maître spirituel Flichtenbloden, grâce auquel je suis la personne la plus apréciée de mon école ( en ayant ressorti ses vannes).... CLAP