Hojo_
Posté le 10 février 2005 à 17:12:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
750XX> Petit saligaud, je parlais pas du film d´Oshima mais de ton image.
>>>>>> Moi aussi je parlais de mon film : il n´est pas coréen.
Parcontre, vu ton indice elle doit être jap.
>>>>>> Non, c´est un piège à con. niark niark.
Elle est moitié Chinoise moitié Portugaise, née à Macao, et le film est HK.
Bah alors les jeunes?