CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Photos de Films.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 17:24:51

J´ai toujours raison :-)

wops
wops
Niveau 10
10 février 2005 à 17:28:54

D´autres images:

http://img236.exs.cx/img236/6919/tycoon3vr.jpg

http://img236.exs.cx/img236/4713/tycoon20cs.jpg

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
10 février 2005 à 17:30:04

Un nouveau russe ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 17:30:41

Wops> Tu sais, les Ruskofs en dehors de Stalingrad je connais pas.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 février 2005 à 17:33:19

Z´avez pas trouvé mon film..

wops
wops
Niveau 10
10 février 2005 à 17:33:48

oui bra

wops
wops
Niveau 10
10 février 2005 à 17:34:29

Bravo Don Quichotte,tu l´as vu?

Quand a toi petit passeur de cocaïne,je sais trés bien que tes connaissances sont limités...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 17:34:30

thecristobal> Ordinary descent criminal

wops
wops
Niveau 10
10 février 2005 à 17:39:31

http://img236.exs.cx/img236/2954/carbone1vo.jpg

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2005 à 17:43:23

Hojo_
Posté le 10 février 2005 à 17:12:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
750XX> Petit saligaud, je parlais pas du film d´Oshima mais de ton image.

>>>>>> Moi aussi je parlais de mon film : il n´est pas coréen.

Parcontre, vu ton indice elle doit être jap.

>>>>>> Non, c´est un piège à con. niark niark.

Elle est moitié Chinoise moitié Portugaise, née à Macao, et le film est HK.

Bah alors les jeunes?

wops
wops
Niveau 10
10 février 2005 à 17:43:38

Tenez ça vous fera les dents:

http://movies.monstrous.com/pictures/Killer_Movie_09.jpg

Indice:Michael Rooker

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
10 février 2005 à 17:43:51

Wops
Posté le 10 février 2005 à 17:34:29
Bravo Don Quichotte,tu l´as vu?

Non j´ai tappé Platon dans Allociné comme un grand !

Personne ne trouve le mien ?
http://img142.exs.cx/my.php?loc=img142&image=fillm0tg.jpg

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
10 février 2005 à 17:47:14

Henry: Portrait of a Serial Killer

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 17:47:17

750XX> Je m´en doutai qu´elle était moitié chinoise, mais parcontre moitié portuguaise chavais pô. Où vois-tu des poils ?

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2005 à 17:47:46

Nouvel indice ( enfin ça vous fera une belle jambe mais je viens de voir ça et ça m´a étonné) :

L´actrice sur ma photo fut élue Miss Hong Kong en 88.

wops
wops
Niveau 10
10 février 2005 à 17:48:09

Bien Don.

http://www.celebstation.org/actors/tim_roth/Tim_Roth-49.jpg

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
10 février 2005 à 17:49:38

C´est pas Little odessa ?

wops
wops
Niveau 10
10 février 2005 à 17:49:46

http://www.filmkultura.iif.hu/2001/articles/films/images/1900/19006.jpg

Voila un autre film avec Tim Roth

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2005 à 17:49:52

Je crois qu´elle pose très bien le carrelage...

Wops sers-toi de image shack, sinon avec le nom de l´image on est mis sur la piste. ( en même temps celui qu´est pas foutu de reconnaitre Tim Roth..)

wops
wops
Niveau 10
10 février 2005 à 17:53:46

750XX Posté le 10 février 2005 à 17:49:52
Je crois qu´elle pose très bien le carrelage...

Wops sers-toi de image shack, sinon avec le nom de l´image on est mis sur la piste. ( en même temps celui qu´est pas foutu de reconnaitre Tim Roth..)

T´inquiete je met l´image sous image shack lorsque l´on voit le titre du film dans le lien.Et pour ces photos la c pas la peine,comme tu dis celui qui est pas foutu de reconnaitre Tim Roth c´est vraiment le dernier des branquignoles.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment