http://img145.exs.cx/img145/6254/platon3pw.jpg
Enjoy
Film russe, n´est-ce pas Wops^^
Merci de l´avoir uppé j´osais pas le faire . .Mais..heu..je vois pas..
thecristobal> Poste une autre photo car moi et les films russe ça peut durer toute la vie ( sauf pour les Eisenstein).
Allez une petite pour remettre la machine en route:
http://img100.exs.cx/my.php?loc=img100&image=mp833er.jpg
Merry Chrismass Mr. Lawrence.
Furyo?
Et y a toujours la mienne : http://img231.exs.cx/img231/3682/134ex.jpg
Enfoiré.
Ouaip à tous les 2, mais Hojo_ fut le plus rapide...
750XX Posté le 10 février 2005 à 17:05:38Enfoiré.
Lol
C´est un film coréen je parie^^
Non, c´est pas coréen. Et puis en France ça s´appelle Furyo.
Indice : Cette actrice a joué dans un Miike.
750XX> Petit saligaud, je parlais pas du film d´Oshima mais de ton image.
Parcontre, vu ton indice elle doit être jap.
Encore un Miike... Ma culture orientale laisse vraiment trop à desirer...
En autre en attendant car les tiens sont jamais faciles:
http://img142.exs.cx/my.php?loc=img142&image=fillm0tg.jpg
750XX> Une autre piste ?
donquichotte> Aussi.
Pfiou durs vos trucs..vous voulez pas poster des images plus " occidentales" ?
http://img210.exs.cx/img210/1475/spacey6kv.jpg
Film français tiré d´un roman français assez populaire ( j´adore le livre, mais pas le film).
K-pax
Pour un monde meilleur
Ouais non tu dois avoir raison
Oui la mienne est tiré d´un un film Russe.Film récent ( pas avant 2000).Indice :Platon