CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Photos de Films.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
08 février 2005 à 18:10:34

Z_Aeryn_Fr
Posté le 08 février 2005 à 18:08:38
ouais mais bon on va pa se tapé tout les western spaghetti !

On avait dit quand meme les classik nan ?

on avait rien dit du tout :lol:

Puis bon c quand meme un film culte, avec encore quelques minutes et je donnes le nom de l´acteur principal, resteras plus qu´a etre le plus rapide a se rendre sur allocine :ok:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
08 février 2005 à 18:11:11
  • aller encore kelke minutes
mayxbox
mayxbox
Niveau 10
08 février 2005 à 18:12:41

indice : énemmi juré de Bertrand Cantat ( noter qu´il n´y as pas de " e" a ennemi)

750XX
750XX
Niveau 10
08 février 2005 à 18:14:11

Le grand silence

750XX
750XX
Niveau 10
08 février 2005 à 18:15:43

Le fruit d´une longue recherche après avoir reconnu Klaus Kinski.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
08 février 2005 à 18:17:26

Ha ben enfin !

Bravo 750, c mes indices foireux qui t´ont aidé a trouvé ou t´as reconnu le screen ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
08 février 2005 à 18:18:20

C sur qu´il as pas fait énormément de Western d´ailleurs de je me demandes meme si c pas le seul.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
08 février 2005 à 18:21:17

L´autre acteur c´etait Jean louis Trintignant, qui jour le role de " Silence", un cowboy muet qui cherche a se venger d´une bande bandit qui a assassiner ses parent et causer son infirmité.

Un suberpe western de Sergio Corbucci dans la plus pure tradition italienne, un des plus sombre que j´ai pu voir.

750XX
750XX
Niveau 10
08 février 2005 à 18:21:47

Non, en fait j´avais trouvé avant l´indice Trintignant ( que j´avais même pas reconnu sur le screen).
J´ai fait un recherche d´images sur google : klaus kinski western.
Et je suis tombé sur l´affiche du film qui présentait les mêmes visages que sur le menu du DVD.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
08 février 2005 à 18:25:57

Bon ben je me mettre a croire que je suis le seul ici a connaitre ce film :(

En tout cas je le recomandes a tous, ca permets d´étancher sa soif de western spaghetti ( surtout que celui la bien au dessus du lot)

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 février 2005 à 18:30:29

http://img51.exs.cx/img51/8429/enfanparad7ue.jpg

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 février 2005 à 18:35:41

Ben tu vois old-boy, ce serait déjà plus dur si tu changeais le nom de la photo.
Allez je réponds pour le fun : Les enfants du Paradis.

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 février 2005 à 18:39:32

c´etai un piege destiné a maybox! tan pis...non c pas ca ^^

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
08 février 2005 à 18:42:45

mdr la vengeance est un plat qui se manges...tiède^^

750XX
750XX
Niveau 10
08 février 2005 à 18:44:07

http://img231.exs.cx/img231/3682/134ex.jpg

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 février 2005 à 19:32:33

http://img51.exs.cx/img51/8429/enfanparad7ue.jpg
http://img231.exs.cx/img231/3682/134ex.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/13/58/18362984.jpg

Y´a ces trois liens à trouver..

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 février 2005 à 19:34:59

le roi et l´oiseau ( le 3eme)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 février 2005 à 20:01:32

Voui.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 février 2005 à 22:36:35

Mon topic est serieusement concurrencé par celui de Flicht... :(

wops
wops
Niveau 10
08 février 2005 à 22:38:26

Va lui péter le nez

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment