Z_Aeryn_Fr
Posté le 08 février 2005 à 18:08:38
ouais mais bon on va pa se tapé tout les western spaghetti !
On avait dit quand meme les classik nan ?
on avait rien dit du tout
Puis bon c quand meme un film culte, avec encore quelques minutes et je donnes le nom de l´acteur principal, resteras plus qu´a etre le plus rapide a se rendre sur allocine 