elephant
http://img203.exs.cx/img203/3080/s2wl.jpg
Blueberry?
Blueberry, l´expérience secréte.
Désolé kawanishi, titre incomplet
Appellé famillièrement navet.
J´aurais du lire les règles avant...ça m´apprendra.
kawanishi > Je blagounais ^^
Oui c´est Blueberry et oui c´est ( un peu) un navet.
( beaucoup) ?
Donc voilà pour voushttp://img218.exs.cx/img218/2452/devinez0oi.jpg
Onimusha ^^
JacKsoNRequIeM Posté le 05 février 2005 à 12:02:13Onimusha ^^
Mauvaise réponse, désolé...
lol je m´en doutais.
tigre et dragon
donjon et dragon
le dernier empereur
the last samurai
Kagemusha
Tout ce que voulais dire a été proposé . . alors kawanishi ? ?