il est passé sur le cable il y a pas longtemp , mais je vois pas le titre...
l´esquive?
http://img225.exs.cx/img225/94/deltoro.jpg
Che ?
21 grammes ?
Traqué ( The Hunted) ?
non ^^
c´est un film avec Robin Wright
C´était bien l´esquive.
The pledge ?
Arghl devancé
http://img210.exs.cx/img210/8866/s9ag.jpgEazy.
Virgin Suicides
Voui.
http://img233.exs.cx/img233/3271/s3yo.jpg
Charlie et la chocolaterie
oula y en a qui sont au tacquet, et c toujours les meme
Allez, un film plus trop récent mais que j´adore:http://img205.exs.cx/my.php?loc=img205&image=film1009mw.jpg
Oula oui c´est pas récent..