JacKsoNRequIeM Posté le 03 février 2005 à 22:21:22
à moi donc
http://img83.exs.cx/my.ph[...]mage=trade540pm.jpg
Bon j´essayes de re-caser le mien, " Le secret des poignards volant" ?
750XX
Niveau 10
03 février 2005 à 22:24:46
Si tu emets un doute, c´est que tu ne l´as pas vu, donc fais-moi confiance. C´est une de mes prestations d´acteur/actrice préférée que j´ai mise en photo, donc je ne me trompe pas
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 22:25:24
Dans cette version du jeu il n´y a pas de points, donc il n´y aucun interêt à faire des complots...^^
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 22:26:33
On devrait renommer au passage le topic:
Le jeu des Photos de Films asiatiques.
old-boy
Niveau 10
03 février 2005 à 22:27:01
j´ai vu ran mais il y a longtemp dsl ^^
mayxbox
Niveau 10
03 février 2005 à 22:27:33
J´me rappeles que quand je jouais au meme style de jeu sur un autre forum, on se filait les réponses avec un pote sur msn quand c t a notre tour de posté
750XX
Niveau 10
03 février 2005 à 22:27:47
A toute épreuve?
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 22:28:08
GG 750xx
mayxbox
Niveau 10
03 février 2005 à 22:28:33
JacKsoNRequIeM Posté le 03 février 2005 à 22:26:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On devrait renommer au passage le topic:
Le jeu des Photos de Films asiatiques.
je me permets de completer, Le jeu des Photos de Films asiatiques ET des films en noirs en blanc.