Merde, je vois quel film c´est, d´ailleur tu me l´as conseillé et je n´ai toujours pas eu l´ocasion de le voir.
Attend avant de donner la réponse, je vais chercher.
Les démons a ma porte.
J´y ai pensé aussi mais il n´est pas en couleur ?
Non, c´est en noir et blanc que je sache.
Oki, mici.
C´était bien ça.
Je me suis fait chier pendant un quart d´heure à chercher le titre, quand je me suis rendu compte qu´il était sûrement dans ta liste d´ymdb^^
Et bien placé en plus.
http://img218.exs.cx/img218/1538/httppersowanadoofrgilleszeffim.jpg
Oui bah j´apprends a me servir d´imageshack, on se moque pas.
http://img218.exs.cx/my.php?loc=img218&image=colpant7pv.jpgVoila, zé reussi !En + c´est trop simple.
http://img218.exs.cx/img218/620/colpant7pv.jpgVoila, j´ai fini, scusez moi. ( Déli tu peux supprimer les messages d´essais si tu veux).
Tchao pantin non ?
C´est bien la peine que je me décarcasse à héberger une image si vous trouez en 30 secondes...Je vais trouver + dur!
http://img204.exs.cx/img204/9371/film6sw.jpgPratique imageschak !
http://img213.exs.cx/img213/1116/film29bb.jpghttp://img204.exs.cx/img204/9371/film6sw.jpg
Allez...y´a ces 2 la a trouver..
Les gentils petits marins pourrait être tiré du cuirassé Potiemkin, c´est bien ça non ?
peter lore dans " M le maudit", ou " le faucon maltais"
Voui, Potemkine et M le maudit.
http://img231.exs.cx/img231/7228/street1.jpg