En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon premier (TRES) petit court metrage
Feagurth
Niveau 7
31 janvier 2005 à 15:12:33
Aucun des liens ne marchent
SuperMatou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:35:47
Merci de refaire un lien je voudrais voir le résultat
DarkIstari
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:44:58
-ViNnocen-
Niveau 6
31 janvier 2005 à 17:30:01
OK merci!! J´ai réussi plus ou moins le tuto!! C´est génial ce logiciel!!!
Par contre comment tu fais les effets de lumieres lors du contact des sabres?
@+
ukt_nexus
Niveau 6
31 janvier 2005 à 17:49:05
Bon le lien ne marche plus car notre site est down...sinon les effets de lumiere je les ai fait avec Knoll Lights Factory 2 , c´est un plugins pour AFX developper par un gars de ILM
ukt_nexus
Niveau 6
31 janvier 2005 à 17:52:46
bon voila pour telecharger la vieo ( enfin une version ameliore ) c´est par ici ===> ftp://https://www.jeuxvideo.com//64.105.53.118/wwwroot/Coleen/_private/_ukt_/ il devrait etre up dans 10min
ukt_nexus
Niveau 6
31 janvier 2005 à 17:55:33
dsl j´ai oublier de dire quelle fichier fallait prendre c´est celui qui s´appelle PreviewFilm
Digital_Memory
Niveau 3
31 janvier 2005 à 18:50:12
C´est justement celui que j´ai pris! C´est en train de charger!
PapyBike
Niveau 8
05 février 2005 à 12:31:29
et pour le logiciel after effects , tu l´as télécharger où? sur le site officiel?