-effets spéciaux:bon
-chorégraphie: très médiocre
-musique:bien mais bon c´est celle du film.
-décors et costumes: nul
En gros, c´est pas trop mal pour un début!
Ca fait un peu baclé mais bon c´est experimental si j´ai bien compris!
Pour le sit lunerouge je conais et je vais m´y mettre!
Une question:
Les videos que tu as numérisé, c´est avec quel logieciel?
En gros, j´aimerais savoir comment ut as fait pour mettre une video aussi longue sur ton pc!
Car mon des que ca dépasse 1 min, l´ordi ne peut pas la numériser!
Et sinon,vous avez pris quoi pour faire les faux sabres , des épées en plastoc? en bois?
Merci d´avance!