CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier (TRES) petit court metrage

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:06:38

Voilà Ce film est plûtot un test d´effets speciaux qu´un vrai film, il est tourné à l´appareil photo numerique :rouge: mai sje vais bientôt avoir ma camera et je vais me lancer dans un fan-film de Star Wars j´ai déjà une partie des costumes, je sais ou je vais tourner ( à la vilette) et j´ai ecrit une bonne partie du scénario.
Pour élécharger la video : www.u-k-t.com dans la rubrique téléchargement/divers/film NeXuS

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
29 janvier 2005 à 09:43:13

:up: svp je sais que vous vous en foutez mais ayez un peu de pitié :-)
http://clan-ukt.expert-gamers.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
29 janvier 2005 à 09:44:35

En toute sincérité c´est nul

callveen
callveen
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:15:09

Le acteurs sont vraiment pas trop top, les sabres laser sont pas trop mal fait mais il n´y a pas de refexion lumineuses et la chorégraphie de l´affrontement est franchement brouillon...
Désolé...

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:46:42

C´est trop puissant!!! Comment tu arrives à faire les effets pour le sabre laser? Tu utilise quoi comme logiciel??

Si c´est pas trop compliqué à faire, je m´amuserais bien à faire des petits films comme ca!!!

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:22:40

Ben déjà merci à tous de vos encouragement :p ca me donne envi d´en fair un mieux , et comme je vous ais dis c´est plus un test pour les effets speciaux ( qui sont mes premiers) et VINnocen tu trouvera toutes les explication sur www.lunerouge.com

papybike2
papybike2
Niveau 3
29 janvier 2005 à 14:38:57

-effets spéciaux:bon
-chorégraphie: très médiocre
-musique:bien mais bon c´est celle du film.
-décors et costumes: nul

En gros, c´est pas trop mal pour un début!
Ca fait un peu baclé mais bon c´est experimental si j´ai bien compris!

Pour le sit lunerouge je conais et je vais m´y mettre!
Une question:
Les videos que tu as numérisé, c´est avec quel logieciel?
En gros, j´aimerais savoir comment ut as fait pour mettre une video aussi longue sur ton pc!
Car mon des que ca dépasse 1 min, l´ordi ne peut pas la numériser!
Et sinon,vous avez pris quoi pour faire les faux sabres , des épées en plastoc? en bois?
Merci d´avance!

wayne09
wayne09
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:04:40

Bourreau_Cruel Posté le 29 janvier 2005 à 09:44:35
En toute sincérité c´est nul

----> T´es sympa toi, imbécile. J´ai trouvé ça plutôt mignon moi. Nexus, si tu t´y mets, que tu fais un bon scénario et prépare une bonne chorégraphie, tu pourras faire des trucs très bien. Tiens-moi au courant pour les prochains épisodes ; )

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:37:58

lol merci beaucoup les gars, ben moi avec mon appareil photo numerique je faisait une scene = je met dans l´ordi, une autre dans l´ordi etc...(j´ai filmé dans le hall de mon immeuble :-)) et apres avec Adobe Affter Effects 6.5 je fait les effets speciaux et je fais le montage des scenes avec Adobe Premiere Pro 1.5
Sinon j´ai commencé à écrire un petit scénario mais il manque cruéllement de dialogues :s mais j´essairais de faire quelque chose de potable.Pour les costumes ben maintenant j´ai ce qu´il faut et le decors je pense tourné à la vilette en esperant que je me fasse pas voler ma camera que je n´ai pas encore :lol:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:55:25

Tout d´abors, je doit dire que pour un film maison, les effets de sabres ne sont vraiment pas mauvais. Le combat n´est pas très réaliste et il n´y à pas vraiment d´histoire, on ne fait que ce douter que le noir n´est pas le gentil gaillard. Mais c´est bien normal pour un court-métrage.

pierro110
pierro110
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:40:51

le film est pas genial en lui meme jen ai fait des mieux :fier: mais bon pour les effets de briance des sabres c´est genial , bravo!!! :ok:

wayne09
wayne09
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:26:34

ukt_nexus Posté le 28 janvier 2005 à 22:06:38
Voilà Ce film est plûtot un test d´effets speciaux qu´un vrai film

---> Voilà qui résume un peu tout

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:27:38

oui peut-être mais c´est quand même une grosse merde

wayne09
wayne09
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:28:28

laisse tomber et va jouer à tes jeux vidéos

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
29 janvier 2005 à 20:49:54

merci wayne je te mettrai dans les remerciment du film :p) lol et sinon je pense integré des maquettes et des scenes en 3D pour le prochain film

wayne09
wayne09
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:34:14

just doing my civic duty! loll de rien nexus.. pour tes films, comme je t´ai dit, tiens moi au courant ; )

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
30 janvier 2005 à 09:07:05

Ben ce matin je vais un peu tourné, au meme endroit mais je vais juste essayé le costume et une autre chorégraphie.Encore à l´appareil photo numérique :-(
mais bon :) c´est mieu que rien, si je bosse bien j´aurait fini dans moin d´une semaine
bonne journée!!!

wayne09
wayne09
Niveau 8
30 janvier 2005 à 13:11:56

kwl

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
30 janvier 2005 à 21:57:39

Salut ukt_nexus, je suis en train d´essayer de faire le tuto des sabres lasers de lunerouge. Mais je bloque dès le départ, quand il s´agit de déplacer les points et créer les images clées!! Je vois pas ce qu´il faut faire?? Comment on déplace les points??

A +

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
31 janvier 2005 à 10:17:32

ben si quand tu essaye de deplacer les point ca te deplace tout apui sur Ctrl et clik sur un point pour le selectionné tout seul. ( ou essaye avec MAJ ^^)
PS : j´ai pas pu tourné hier :-s suite à un probleme d´appareil photo :´( mais l´un des acteur ( le gentil en blanc) va peut etre me preter une camera numerique pour tournée quelques scene mais comme je le vois un week end sur 2 ce sera dans 2semaine

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment