Je ne comprends pas que Jo soit si peu populaire, c´est un très bon film, autant que Oscar.
En revanche… La Grande Vadrouille est très moyen.
Quant à De Funès, il avait un réel talent, et n´était jamais ridicule, je pense que de nombreux autres l´auraient été.