En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Louis de Funes
zenden27
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:48:43
Tout sur Louis de Funes , sa vie , ses films . Le site de Muller matthieu
http://defunes.site.voila.fr/
zenden27
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:43:04
zenden27
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:11:29
Adieu la danré .
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:17:04
me fait mal aux yeux ton site
leon555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:17:36
en faite il y a une chose que je me suis tjrs dis c comment est mort cet acteur ? ??
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:18:18
de vieillesse, non?
leon555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:26:58
je ne cois pas car des acteurs qui on tourné avec lui st encore en vie bizarre...
zenden27
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:28:11
Louis de Funes avait des problémes cardiaques . Il est mort d´un infarctus , aprés 3 attaques en 4 ans . Cela a fait 22 ans hier .
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:28:52
leon555 Posté le 28 janvier 2005 à 21:26:58 je ne cois pas car des acteurs qui on tourné avec lui st encore en vie bizarre...
Ils étaient peut etre plus jeunes...
leon555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:32:23
donc il est mort d´une crise cardiaque...le pauvre
zenden27
Niveau 8
29 janvier 2005 à 20:19:59
Oui mais de toute facon il aurai 91 ans .
clemspaw
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:38:05
euh voilà j´aime louis de funes mé je trouve k´il en fé parfois un peu trop!
kelkun est aussi de mon avis?????????
zenden27
Niveau 8
29 janvier 2005 à 22:13:08
Non personne ne partage cette avis
zenden27
Niveau 8
31 janvier 2005 à 11:30:16
DarkIstari
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:49:22
clemspaw, pas moi. Defunes surjour mais il excelle dans ce domaine, y a que lui qui pouvait se permettre ce qui faisait. On écrivait les rôles POUR lui, c´était un caractère unique, et bien poussé dans les excès
zenden27
Niveau 8
04 février 2005 à 18:13:54
Et bien sure : http://defunes.site.voila.fr
Campos17
Niveau 20
04 février 2005 à 18:32:11
zenden27
Niveau 8
05 février 2005 à 14:57:05
de rien
zenden27
Niveau 8
10 février 2005 à 13:47:09
asnlman
Niveau 7
10 février 2005 à 14:33:44
Goscinny voulait que cela soit lui qui interprete Iznogoud. Mais il est mort, suivi de De Funes peu après, le projet est alors tombé aux oubliettes. La suite, on la connait.