Désolé je reviens le temps d´un message en HS.
Delivrance
Posté le 25 janvier 2005 à 20:39:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un peu tout... ( spoiler)
Surtout les sauvetages à la dernière seconde qui surviennent souvent. La fille ( celle du roi) qui tranche la tête du Nazgul d´un coup d´épée avant de tuer le super grand méchant qui a l´air très puissant mais meurt contre une faible femme en quelques secondes.
Le fait aussi que dans chaque bataille, les " gentils" se battent à 1 contre 10 et ne sont jamais submergés par les ennemis. Ils se battent toujours en avançant et en tuant au passage deux ou trois ennemis.
C´est tiré d´un livre, enfin, je pense que tu le savais déjà ça, donc je vois pas pourquoi tu dis que ce film est un nanard.
Il n´allait pas changer le récit pour paraitre plus crédible.
Enfin, revois tes arguments la prochaine fois Oo