CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scorsese enfin oscarisé?

RZA
RZA
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:47:38

" The Aviator" ( qui sort demain je croit) est nominé 11 fois aux prochains oscars, dont le meilleur film, de quoi enfin recompenser le genie scorsese qui n´a jamais touché a la statuette, pour certains cela est du a son coté trop " new yorkais", pour d´autres, un manque de chance evident...
je pense qu´il aura l´oscar du meilleur film, qui pourrait ressembler a un oscar " d´honneur"

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:06:14

Nan mais putain j´espere qu´il l´aura. C´est une honte, c´est le plus doué sur cette planète et ils lui ont pas encore filé.
Pourtant, taxi driver, raging bull, gangs of new york, les affranchis, casino, mean street.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:08:25

Il l´aura car sinon ils auraient du mal à garder leur crédibilité

Ce film ne m´intérresse pas trop, je n´ai encore rien vu, mais il a tout d´un film à Oscars

Jafs
Jafs
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:19:15

Quels sont les autres producteurs nominées et pour quels films ?

750XX
750XX
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:23:44

" Il l´aura car sinon ils auraient du mal à garder leur crédibilité"

En même temps, 11 oscars pour ´Le retour du roi´... Ils en ont déjà plus trop de crédibilité...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:25:32

11 oscars pour le retour du roi... amplement mérité...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:28:26

J´suis d´accord avec 750XX..

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:32:02

Il faut pas oublié deja que oscar du real et du film c´est pour toute la trilogie, comme une sorte d´hommage, ensuite le film est quand meme grandiose. je trouve que toutes les catégories où ils ont gagnés, c´est amplement mérité. Musique, effets spéciaux, photo, montage, bruitage... enfin, après c´est chacun ses goûts. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:33:04

Moi je trouve que c´est un nanard mais bon, chacun ses goûts.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:33:59

Un nanard ? Pourquoi ? Quels sont les choses que tu n´as pas aimé dans ce film ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:35:33

Moi j´ai trouvé qu´il y avait une telle magie dans ses films. Et pui beaucoup d´émotions, surout dans le dernier film :

" Pour Frodon" TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:37:51

TIN

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:39:22

Un peu tout... ( spoiler)

Surtout les sauvetages à la dernière seconde qui surviennent souvent. La fille ( celle du roi) qui tranche la tête du Nazgul d´un coup d´épée avant de tuer le super grand méchant qui a l´air très puissant mais meurt contre une faible femme en quelques secondes.

Le fait aussi que dans chaque bataille, les " gentils" se battent à 1 contre 10 et ne sont jamais submergés par les ennemis. Ils se battent toujours en avançant et en tuant au passage deux ou trois ennemis.

L´histoire de l´éléphant et de Légolas ( qui a 10 répliques dans le film) est aussi grotesque...

Ca reste quand même un très bon divertissement. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:40:34

Je trouve aussi que la tentation qui émane de l´anneau est assez mal restrancrite ( mais c´est difficile à faire, je l´avoue).

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:42:13

Ah bon c´est tout ?

Dans tous les films avec des scènes de batailles c´est comme ça. Tout le monde sait que les méchants attendent bien patiemment leur tour en encerclant le gentil et quand c´est leur tour ils seprécipitent vers le héros pour mourrir.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:44:36

Et puis la scène entre Legolas et l´oliphant ( s´il te plaît), c´est juste pour le fun. C´est pour montrer l´agilité de Legolas. Dans le 1, c´est contre le Troll des cavernes et dans le 2, quand il surfe avec son bouclier.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:45:48

Comme tu le décris, c´est un banal film américain. Pourquoi 11 oscars alors ?

spoiler

Il y a aussi la scène d´intro avec Saroumane qui est assez ridicule. Les fantômes qui changent d´avis au dernier moment. Les orcs qui se trucident tous pour une broutille laissant un bastion vide pour nos amis les hobbits...
C´en devient marrant. Bref, un nanard.

750XX
750XX
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:47:16

Tout à fait d´accord.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:47:24

Ton oliphant est bien imposant pour mourir de trois flèches dans la tête ( vu la taille de la bête, elle devrait avoir une belle boîte crânienne sous un épais cuir chevelu). Enfin bref, je chipote, j´ai aimé le film. Je ne l´adule juste pas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:52:49

Cool j´étais pas au courant de cette réunion " anti-SDA", je me joins à vous les seuls à ne pas avoir de posters d´Aragorn dans votre chambre.

Sinon je souhaite vraiment qu´il rafle tout The Aviator, je ne l´ai pas encore vu donc mérité ou pas je m´en fout, go go Martin ! ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment