Bonjour j´habite au Luxembourg et Avitaor est sorit chez nous depuis vendredi dernier. Ce film est magnifique. Dicaprio est somptueux, Cate Blanchett effectue son meilleure role, la réalisation est subtile, intelligente. Dans ce film on retrouve l´ambiance des films des années 20-40 avec une scène sur un parcours de golf M-A-G-I-Q-U-E . Vous vous devez attendre demain pour voir le nouveau chef-d´oeuvre du maître Scorsese