"Les places sont très chères et la garantie de trouver un boulot après est proche du néant."
Faux, c'est très simple de trouver dans ce domaine, mais t'auras pas forcément un poste de dingue. Le tout est de faire les stages demandés, puis d'être un peu débrouillard. Mais encore une fois ce genre de préjugés se forme avec le mépris qu'ont ceux qui jalousent ces écoles."
Pourtant c'est un fait, trouver un boulot après est bien plus difficile que dans les autres domaines. Il faut avoir un réseau, et c'est pas donné à tout le monde
Ne te fie pas seulement à l'avis de Lewul, tu risques surtout de t'endetter pour finir en RMIste prétentieux
Prend le temps de poser le pour et le contre avant de t'engager 