Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 12 novembre 2011 à 00:20:35 Avertir un administrateur
Et rares sont les écoles où on travaille encore sur du 35...
C'est peut-être pas forcément un plus, non ? 
Je ne parle pas de qualité d'images, d'esthétisme, de grain tout ça, mais tout se fait en numérique aujourd'hui, d'ici quelques années, peut-être n'aurons-nous même plus le choix...
Donc, une formation numérique est peut-être plus que nécessaire, non ?