Vu à l'instant et je ne sais pas ce qu'on peut lui trouver de bien à l'exception des personnages.
D'ailleurs le Dr Folamour est juste insupportable.
Si, j'ai bien aimé le général qui devient parano, seul véritable attrait du film.
Quant à la scène où le pilote fait du rodéo sur la bombe...
Décidément, Kubrick "c'est pas ma came" comme on dit (Sauf les sentiers de la gloire, son meilleur pour moi)