CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Three... Extremes

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:24:53

C´est la " suite" de 3 histoires de l´au-dela, enfin ils ont repris le principe avec trois autres réalisateurs et pas des plus nuls : Park Chan-Wook ( !!!) Takeshi Miike ( !!) et Fruit Chan ( ?^^)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:36:56

J´ai lu un article intéressant sur DVDrama, le voilà :

http://www.dvdrama.com/news.php?9756

Il sort en Avril.

750XX
750XX
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:20:12

Le Park Chan-Wook a eu de très mauvaises critiques...

Sinon, personne ne les a vus? Flichten?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2005 à 23:27:38

Vraiment n´imp les commentaires des gens,qu´ils aillent sur des forum pour se parler :honte:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:36:30

Bah justement le " cut" de Park a de très mauvaises critiques.....mais à coté de ça il en a aussi d´excellente.(Un peu comme pour " Sympathy.." et " Oldboy")

Et moi avec ce que j´en ai lu j´ai vraiment envie de le voir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2005 à 23:43:20

De toute façon ça mérite d´être vu :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:47:43

Des trois, j´ai regardé que celui de Wook justement et j´ai été grave déçu. Pas qu´il est nul, loin de là, mais il est simplement sans surprise, plat, linéaire, loin de ce qu´on peut attendre d´un réalisateur tel que lui. J´avais même honte pour lui lors de certains " gags" ( oh le joli prout), c´est pour dire...
Il a intérêt à faire mieux avec son prochain film.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:50:59

Ah ben ouai...Dans les mauvaises critiques,ils parlaient de l´humour un peu limite.
Ah oui il parait qu´il y a un plan séquence au tout début...et vu que j´aime ce genre de chose je le regarderai.
( Et j´ai aussi envie de voir celui de Miike....Tout simplement parce qu´il parait qu´il est très bien et comme j´aime pas trop Miike ça me fera peut être changer d´avis.)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2005 à 23:52:17

Vous aviez vu les 3 de la première trilogie?

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:54:07

Non pas encore vu....Mais si tout ce passe bien je le verrai de la semaine.

je vais me coucher,salut. ( Saloperie d´examen :snif: )

750XX
750XX
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:55:46

Ouais enfin quand je dis des mauvaises critiques, c´est pas comme pour Sympathy ou Oldboy : 2 3 types qui veulent se démarquer pour faire genre, c´est qu´il y a plus de mauvaises critiques que de bonnes.

Ceci dit, j´attend vraiment Three avec impatience.

Le premier était pas mal mais loin d´être mémorable.
Un court-métrage hong-kongais très bon, avec une interprétation excellente de Leon Lai ( Fallen angels) et surtout Eric Tsang ( Infernal affairs).
Un court coréen assez moyen, très prévisible, mais assez intéressant pour son ambiance.
Et un court thaï qui frise le zero absolu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2005 à 23:57:15

´k je vais essayer de me procurer ça :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:57:23

Ah ben rien que pour Eric Tsang....Je serai content de le voir.

( Par contre pour Oldboy j´ai vu autant de mauvaise critique que de bonne.....Et vu que moi j´adore ce film....J´emmerde les critiques. :nah: ca c´est de la réponse.)

gau]
gau]
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:14:49

moi j´ai vu le film au bifff et dumplings est trop bien y parait qu´en fait il est tiré d´un long métrage ( ahr la photo de christopher doyle trop bien)
cut est pas terrible à part le plan séquence et box est surprenant pour un miike(dans le bon sens du terme c´est mais une histoire de yakusa mais c´est bien

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:21:57

:up: le film sort dans une semaine

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:32:41

Je viens de le voir.
J´ai plutôt aimé en général.
Le premier ( Nouvelle cuisine, celui de Fruit Chan) est asser bizarre, voir gore sur certains passages mais j´ai bien aimé.
Celui de Park Chan Wook, je l´ai trouvé plutôt moyen pour l´histoire et l´interpretation ( et l´humour :nonnon: )
Le meilleur est selon moi celui de Miike pour son histoire !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:31:33

Et j´ai aussi oublié de dire que sur certains points le film de Park me fait penser à Panic Room...

750XX
750XX
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:28:44

D´après les critiques que j´ai vues, le seul qui sort du lot serait celui de Fruit Chan ( surtout sa version longue en fait).
Un peu comme pour le premier Three, où le court HK se détachait d´un court coréen pas mal, et un court thaï nullissime. Enfin, je compte bien aller constater ça par moi-même étant donné que j´apprécie beaucoup Park et Miike.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:05:22

Version longue ?
tu veux dire que la version cinéma a étée réduite ?

750XX
750XX
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:42:17

Bah je sais pas s´il a racourci un long métrage déjà fait ( je ne pense pas), ou s´il a tout simplement tourner en prévoyant 2 versions.

J´ai trouvé ça pas mal, au-dessus du premier Three, avec 2 bons courts, et un moyen.

Nouvelle cuisine : Le plus dérangeant des trois. Le sujet abordé est très hard, la réalisation, la photo et la musique nous plongent dans une atmosphère assez bizarre. Le jeu d´acteur est très bon.
D´un côté je suis curieux de voir ce que pourrait donner la version longue, mais en même temps je me demande si ce ne serait pas un peu long ( à moins que le scenario soit sensiblement différent).

Coupez! : J´attendais beaucoup celui-ci, puisqu´étant réalisé par Park Chan-Wook. C´est à mon goût le moins bon des trois. Il y en effet un humour très lourd, un aspect assez ridicule parfois, mais il est à prendre au second degré, en considérant le ton complètement décalé. Cela explique donc l´humour pas très fin, la réalisation et le jeu des acteurs surfaits. Mais même en voyant le court dans cette optique, force est de constater que ça ne casse pas des briques.
La présence de Kang Hye-Jeong ajoute un certain intérêt au film pour ceux qui comme moi l´apprécient ( suffit d´avoir vu Old boy), même si elle n´est vraiment pas à son avantage ici.

La boîte : Je l´attendais au moins autant que le précédent, d´autant que je n´avais pas eu de Miike à me mettre sous la dent depuis un moment. On pense plus à un ´Audition´ qu´à un ´Dead or alive´ : ici, rien de déjanté etc., le film est lent et silencieux, et beau aussi. Le seul bémol que j´aurais à lui reprocher, c´est la fin. Ou alors c´est ma capacité de compréhension qui doit être critiquée, parce que je n´ai strictement rien compris à la fin ( vous me direz, ce n´est pas la première fois chez Miike).

Donc, 3 courts intéressants, variés ( c´est important), qui valent le coup d´oeil.

Quelqu´un saurait si un autre Three est prévu?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment