Oui c´était duel, pour la télévision.
Mon premier long sera ( bon ca peut changer d´ici à ce que je le fasse..) un film qui aura pour toile de fond, la boxe. Et non je suis pas le fils de Spielberg, lol, j´ai juste une bande de copain très compétents, et on va le tourner Mariachi Style, comme si c´est pourri, tant pis, ca aura été un bon exercice... Mais c´est aussi bon que je l´ambitionne, ben...voilà quoi
Si j´arrive à tout mettre au point, je pense que le tournage aura lieu pdt 1 mois de l´été 2006, et la post prod....ben....autant de temps qu´il faudra, lol.
Mais j´insiste, le sujet c´est pas mon film, mais ceux des autres...........
SEe ya