CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

187 code meurtre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 16:20:27

je suis dégouté que ce film ne soit pas connu

c'est dommage on le voit nulle part en vente

il passe inapercu alors qu'il est super !

sinon j'ai bien aimé sanchez moi

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 février 2008 à 16:42:51

Je le trouve tres disponible en vente moi ! ( mais j'habite a paris en meme temps)

C'est surement l'un des meilleurs de ce genre, meme si il s'epargne pas les bon vieux clichés inérant à ce theme. Mieux qu'"esprit rebel" ou "ecrire pour exister" mais je lui prefere "4 minutes".

sky-88
sky-88
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:21:00

Moi j'adore ce film, tout simplement parce qu'on sais pas qu'el va etre la reaction de Garfield envers les adolenscents difficiles depuis s'etre pris un coup de couteau ! Et je trouve qu'on s'attache reelement a garfield meme si il perd la tete ! Malheureusement ils n'auraient pas du ajouter une présence feminine dans le film ! Sinon je sais pas pourquoi, mais je trouve la scène ou il se retrouve avec le professeur d'histoire geo dans sa maison ou il lui montre ses armes vreiment culte, et la musique de ce film est fantastique ! Une fin vraiment "borderline" comme on dit, ya pas de happy ending. Ca peux montrer jusqu'on va la connerie humaine. Bref j'ai faillit lacher ma petite larme a la fin.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 juillet 2008 à 16:44:37

La fin est émouvante j'avoue avec la musique The Wilderness après lors du discours de la charmante latina

Ce film est vraiment superbe j'adore Cesar moi :cool:

Mais Garfield est super attachant

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:07:10

Un très beau rôle pour Samuel!Dommage qu'il ait pas (eu) une carrière digne de son talent :snif:

mr-meth-tical
mr-meth-tical
Niveau 7
07 juillet 2008 à 00:32:31

Oui, il ne sera reconu a sa juste valeur qu'après sa mort ce bon vieux SAM Jacks' ... Mais j'ai adoré ce film en tout cas... Et dédicace a METHOD MAN ( Le seigneur du WU-TANG ! ) qui " plante " Garfield dans la 1 ère scène ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juillet 2008 à 03:32:53

Samuel L.Jackson est vraiment énorme comme prof c'est abuzé comment il joue bien !

Vraiment un très grand acteur ce type !

Et sinon la latina est très très mignonne

Et je trouve que Cesar a la classe dommage qu'on ne le voit dans aucun autres films connus

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:38:34

Vraiment excellent ce film :coeur:

__________________________________________________

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 août 2008 à 18:09:51

personne ne parle de ce film

il est très sous estimé

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
13 août 2008 à 19:08:45

Ca me rappele que j'aicommence a regarder ce film un jour que ca passait a la tele. Je devais avoir 10 ou 11 ans. Apres avoir regarde 30 minutes, am mere qu ietait pas loin a decide que j'etais trop jeune pour voir le film et a coupe la tele... :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
13 août 2008 à 19:16:39

j'ai bien aimé moi , surtout parcke ya samuel jackson , un tres bon acteur

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
13 août 2008 à 19:31:19

Dante, pour l'acteur qui joue César, essaye "Rules of attraction"

il a un petit rôle mais assez drôle

xetrox
xetrox
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:18:42

Je viens de voir ce film. Sympa sans plus. Petit hommage à Il était une fois en Amérique avec le plan au début et bien sur à Voyage au bout de l'enfer.

vincentfreeman3
vincentfreeman3
Niveau 10
22 janvier 2016 à 22:09:47

j ai vu ce film a la fin de mon adolescence. je l avais trouver sympa mais on est loin du chef d œuvre.

TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
22 janvier 2016 à 22:14:12

93 + 94 CODE 187 FLOOOOOW

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
14 janvier 2020 à 20:29:52

film très sympa , vu hier soir par hasard .

gros travail du réal pour nous mettre dans l'ambiance ces ecoles du guetto ...

j'adore Sam Jackson :bave:

une chose qui m'emmerde des 90' , la musique lancinante et emmerdante en fond sur des scenes banal

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment