CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

187 code meurtre

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:17:14

je suis assez étonné de ne trouver aucun topic sur ce film.Voici le résumé:

de Kevin Reynolds avec Samuel Jackson,John Heard et Kelly Rowan.Réalisé en 1997.

A la suite d´une altercation avec un élève particulièrement instable, Trevor Garfield, un professeur de biologie dévoué à sa tâche, est agressé à coups de couteau.

j´ai trouvé ce film excellent par son scénario , sa réalisation et sa bo.Quelqun l´a deja vu ?

750XX
750XX
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:19:50

Je dois avouer l´avoir trouvé assez mauvais.
La fin reste le seul bon point de ce film.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:30:04

par contre ne le regardez pas en vf elle a chier.Pourquoi n´a tu pas aimé 750xx?

750XX
750XX
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:02:50

Bah j´ai presque trouvé que ça ressemblait plus à un téléfilm qu´un film.
J´ai pas aimé la réalisation ni l´interprétation ( à part Samuel L. Jackson).
Bref j´ai pas aimé quoi...

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:43:00

as tu aimé misery

750XX
750XX
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:44:02

Assez oui.

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:01:26

Moi j´adore ce film. C´est cru, violent. Et tant mieux. Au diable Dangerous Mind!

Vraiment ce film fonctionne très bien.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:14:55

J´ai bien aimé ce film, assez déjanté.
le coup de la shooteuse au bout de la flêche en plein thorax, Caesar qui la prend et qui grogne un espèce de " Fucking Indiens ! " lol

A noter, la petite frappe " Caesar" ( bien convaincant d´ailleurs dans ce rôle) joue aussi dans Rules of Attraction, de Roger Avary

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:19:41

Et dans le sympathique avant-dernier film de mon pote Renny Harlin : Mindhunters.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:21:23

je note, un de plus à voir

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:43:19

750XX Posté le 15 janvier 2005 à 16:44:02
Assez oui.

alors ne dit pas que t´a pas aimé 187 code meurtre parce qu ´il faisait trop telefilm parce que misery y a pas plus téléfilm comme film ( ouh la)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:44:35

Et qu´est-ce que tu appelles un téléfilm ? Un sous-film ?

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:00:56

oui je vois pas pourquoi d´ailleurs on n´aime pas un film parce que ca fait téléfilm.J´ai vu de tres bon téléfilm.
La question n´était pas pour moi j´espere delivrance ?

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
16 janvier 2005 à 15:21:47

Pourquoi vous dites toujours les films en Vo, ils ont un titre en vf.
Pourquoi? ca fais " plus mieux", ca fais plus " je me la pete en parlant Vo" ?

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:34:25

non mais les voix en vf sont tout simplement minables.Je ne suis pas bilingue mais je comprends les films en vo.Ta remarque n´est vraiment pas fondée.De plus entendre les vrais voix des acteurs me met encore plus dans l´ambiance du film

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:02:49

nan, je me suis mal expliqué, je parlais des titres des films. Je vois souvent le titre du film en VO. Par exemple: c´est quoi dangerous mind????

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:07:22

Esprits Rebelles, une belle merde avec Michelle Pfefefeffe.

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:09:12

bah voila c plus simple de parler en FRANCAIS...
merci

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:16:58

Fwitch Posté le 16 janvier 2005 à 17:07:22
Esprits Rebelles, une belle merde avec Michelle Pfefefeffe.

belle merde masi bon
coolio gangsta´s paradise

sinon 187 j´l´ai vraiment adoré a chaque fois que je l´ai regardé surtt la fin la premiere fois

750XX
750XX
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:36:10

Pour répondre à Déli, quand je parle de téléfilms, ça signifie effextivement sous-film.
Bon, je ne doute pas qu´il y ait de très bons téléfilms ( même si je n´en ai pas encore vu), mais en règle générale c´est synonyme de réalisation pourrie, de jeu pourri, et surtout d´une impression de miteuserie, comme si on regardait une série quoi...
Je sais pas le genre de film qui te fait penser aux " jeudis de l´angoisse" quoi...

Et puis pour Misery, y a un côté téléfilm c´est vrai, mais l´interprétation incroyable et le suspense font oublier cette impression.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment