Pour répondre à Déli, quand je parle de téléfilms, ça signifie effextivement sous-film.
Bon, je ne doute pas qu´il y ait de très bons téléfilms ( même si je n´en ai pas encore vu), mais en règle générale c´est synonyme de réalisation pourrie, de jeu pourri, et surtout d´une impression de miteuserie, comme si on regardait une série quoi...
Je sais pas le genre de film qui te fait penser aux " jeudis de l´angoisse" quoi...
Et puis pour Misery, y a un côté téléfilm c´est vrai, mais l´interprétation incroyable et le suspense font oublier cette impression.