CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non, non et NON!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:11:45

le dit est de trop. On peut donc conclure que j´en ai trop dit.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:30:17

vouais faisons lui un combo chiasse ou alors il se rattrappe avec son américan express

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 janvier 2005 à 03:23:39

" Alien 3: a chier ( ca se dégrade)"

c´est toi qui a pas de gout

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
28 janvier 2005 à 04:54:32

robocop 2 nul non mais ca va pas?!!
par contre le 3 est lamentable c est vrai malgres de(rares) bonnes idées et un debut pas mal avec les punk et comme le robot japonais et le 4 alors la on est dans l innomable absolu
faut reviser vos classiques la les cinephiles moi jen suis pas un et je sais ca . ...

[mariopower]
[mariopower]
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:38:22

Matrix = Un chef d´oeuvre

Matrix Reloaded = sa commence serieusement a sentir la merde...

Matrix Revolution = sa ne sens plus la merde, s´en est une !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:46:52

Alien " 3" est terrible, alien 3 c´est objectivement un des meilleurs parcequ´alien 3 tu vois moogly est bien mais inferieur au 8eme passager

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:48:15

LOL

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:27:08

mariopower je suis completement ok.

j"ajouterais juste que le 3 c meme du FOUTAGE DE GEULE ! !

riddleman
riddleman
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:10:38

En réponse à Snakif...

Entièrement d´accord avec toi...je suis l´un des plus grands fans de Jim et je suis plus qu´affligé de voir que des suites abjectes ont été faites...le pire, c´est qu´un Ace Ventura 3 SANS Jim Carrey est en train de se faire...MAIS OU VA LE MONDE DU CINEMA ? ! C´est Jim lui-même qui a créé le personnage de Ace et personne d´autre que lui ne peut le jouer.
Jim = Ace...Ace = Jim : les deux séparés ne peuvent pas exister, point final.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
01 février 2005 à 11:58:01

QUOI!!!!!???

Ace ventura sans Jim carrey??? MAIS C´EST IMPOSSIBLE!!! :ouch: :snif2:

Comme tu le dis: Jim est Ace et vice et versa!! On ne peux pas les séparer :snif2:

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Newboo
Newboo
Niveau 6
01 février 2005 à 16:41:49

Robocop 2, c´est un peu du n´importe quoi, mais c´est bien sympa.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 16:54:42

un Ace Ventura sans Jim ne fera pas plus de 20 000 entrée :rire:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
02 février 2005 à 20:34:30

Nan mais c´est impossible pfff!!

cidirom
cidirom
Niveau 10
02 février 2005 à 21:37:30

calme ! :sleep:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
02 février 2005 à 21:49:06

jai enfin u le courage de maté le trailer eeettt...............................sa ma bien l´air catastrophique.......je n´ai mème pa souri.....

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
02 février 2005 à 21:56:45

ouai alien 3 c pas trop mal mais comparé aux 2 premiers c de la grosse merde...Mais comparé a daube et dauber c un chef d´oeuvre!

:rire:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
03 février 2005 à 10:52:56

Tsss

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
03 février 2005 à 10:55:05

Jpense que le monsieur dont l´adresse va figurer suite à ce message serra d´accord avec nous que ces suites sont de la merdes

Jim Carrey
United Talent Agency
9560 Wilshire Blvd. FL 5
Beverly Hills, CA 90212-2400
USA

OR

Jim Carrey
P.O. Box 57593
Sherman Oaks, CA 91413-2593
USA

Bye Bye^^

riddleman
riddleman
Niveau 8
03 février 2005 à 16:43:57

Je pense qu´il ne te contredira pas, Snakif...
J´espère au moins que Ace Ventura sans Jim ne verra jamais le jour...et comme l´a dis darkistari, ce film fera sûrement un grand bide, tout comme la pathétique suite de Dumb and Dumber.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
05 février 2005 à 14:58:19

Oui c´est sur! :)

Mais franchement ternire l´image de film d´anthologie comme ca! Pffff

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment