CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non, non et NON!!!

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:21:18

Bonjour!!

Etant fan de Jim Carrey depuis très jeune ( Batman Forever, Dumb and Dumber, The Mask, menteur-menteur, etc.), quand j´ai découvert ( plusieurs mois quand même...) qui il y avait la suite de Dumb & Dumber j´ai était super choquer, car c´est repomper pour donner une nulité absolus ( je ne l´est pas louer de peur de ne plus aimer le 1).

ET LA!! Y A MOINS D´UNE SEMAINE EN ALLANT AU CINE JE VOIS UNE AFFICHE: " Mask est de retour" avec le mask vert symbolique du film " mask" sorti en 94!!

:d) MAIS IL VONT ARRETER DE NOUS PONDRE DES SUITES DE MERDE!!!!

Je n´est vu ni bande annonce, ni autre affiche mais y a 99.9% que se ne soi pas avec Jim Carrey et donc encore faire une suite pourrite!!

Y EN A MARRE!!!!!!

A quand un menteur-menteur2? pfff :honte:
Aller tous vous faire foutre producteur de m***

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:50:48

Bien vu ! Il n´y a pas Jim Carrey dans The Mask 2. Qu´est-ce que j´aimerais être Jim Carrey pour voir sa soeur, Mariah. :rire: Bon, ok, je sors.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:07:15

^_^ C´est un peu Hors-Sujet, mais bon si tu as une bande annonce de the mask 2 fait peter pour que je la voit ( :-((( )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:24:01

Le nom du film c´est Son of the Mask en fait. On y verra donc un bébé portant le masque. Géniaaaaal.

Le site officiel :
http://www.sonofthemask.com/

Le teaser:
http://a772.g.akamai.net/5/772/51/8d92cb3068082e/1a1a1aaa2198c627970773d80669d84574a8d80d3cb12453c02589f25382f668c9329e0375e81785ea61cd36a40938ac1479ec5bc9389e127adf4cad208b/thesonofthemask_m480.mov

Le trailer:
http://movies.apple.com/movies/newline/sonofthemask/sonofthemask_m480.mov

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
17 janvier 2005 à 11:41:47

normal!!
tu croies quoi??
Les poules ne font pas des canaris!!
C normal qu´ils pondent des suites de merde si le film à la base est à chier!!
ex: Dumb and dumber un est à chier, le 2 comme tu l´as présupposés est à chier!!

autres ex:
Alien le 8ème passager: Fabuleux
Alien le retour: grandissimo
Alien 3: a chier ( ca se dégrade)
Alien 4: a chier ( no comment...)

Batman: Tim burton est un virtose
Batman le défi: moins bien mais génial
Batman 3 et 4: NUL!

En general qd un film marche bien on pond une merde après voir 2 merdes!!
ex: La mouche, et sa suite merdique la mouche 2
Robocop et ses suites merdique robocop 2 et 3.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:49:13

Mouais bof, c´est purement subjectif.

Regarde, tu vas comprendre si je le refais à ma façon :

Alien le 8ème passager: bof
Alien le retour: jouissif
Alien 3: anecdotique
Alien 4: sympa

Batman: bien
Batman le défi: excellentissime
Batman 3 et 4: NUL! ( là on est d´accord)

La mouche : bien mais sans plus
La mouche 2 : bon film d´horreur

Robocop : Chef-d´oeuvre
Robocop 2 : formidable film bourrin

Et Dumb and Dumber est pour moi le summum du film con. Donc forcément, j´aime.

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
17 janvier 2005 à 11:56:17

on en vient à la grande question qu´est ce que l´objectivité??
et bien ca n´éxiste PAS!!!!!!!!!
Mais, dire que Jennifer est mieux que du Bach serait assez con non?
pourtant la plupart des jeunes preffèreront Jennifer.
Après c´est clair que pour certain Mickael Young est le dieu du rire, moi qui fréquente bcp l´école de commerce de ma ville car la plupart de mes potes y sont et qui fait énromément de soirée avec eux, je peux te dire que ce connard est leur dieu! Mais pour moi c´est le plus grand crétin je ne dis pas que j´ai raison ou tort mais bon...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:03:46

Non, il y a des fois où on peut le dire : untel est un gros con, untel fait pitié.
J´aime pas Youn non plus.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:11:31

il est génial Alien3, c´est le meilleur de tous

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:54:24

Alors monsieur ne vient que très rarement et quand c´est le cas il trouve le moyen de me contredire. Ah mais c´est tout bonnement incroyable.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:07:20

c´est bon j´ai manqué que 3 jours !

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:07:13

D´abord un grand Merci à fichtenbloden :)

Maitenant le sujet: Les suite à gogo on en à marre okay sur ce point, maitenant à dire que Dumb and Dumber est Nul je ne peux pas laisser dire ca. C´est grâce à ce film que je suis ce que je SUIS! sans rire, débilité profonde avec mon frere ce film est qlq part un de mes préférer avec ( retour vers le futur et batman forever que jen parlerai plus loin) donc NON Dumb and dumber n´est pas nul mais SUPER MARRANT, mtn question de gout. Pareil pour Batman Forever; ce film est un Chef d´oeuvre!! le 1 est aussi très bon le 2 un peu moins mais Van Kilmer colle parfaitement à Bruce Wayne!! Apres catastrophe avec le gros Cloney du 4... ( :honte: ) .

DONC MAITENANT A SAVOIR SI MASK2 VA ETRE SUPER ( avec d´autre acteur) ou A CHIER! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2005 à 13:10:58

Alien³

Maintenant si vous l´aimez pas ça m´étonne pas que vous le vulgarisiez en Alien 3 :fou:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:11:12

Je viens de voir le trailer Mask2... Jvais peter un cable!! :-(( :-(( :-((

IL VA ETRE A CHIER!! :-((

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:59:38

je sui dacor robocop est un chef d´oeuvre!!!

de-niro
de-niro
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:16:47

Voici LA verite :

Alien le 8ème passager: Genial
Alien le retour: pas mal
Alien 3: pas mal
Alien 4: nul

Batman: Genial
Batman le défi: pas mal
Batman 3 et 4: NUL! ( là on est d´accord)

Robocop : nul
Robocop 2 : nul

de-niro
de-niro
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:18:52

soit dit en passant, robocop reste un nanar sympathoche!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:52:34

Déjà je retablis La Véritable Vérité Vraie

Alien : super +
Alien le Retour : méga super
Alien 3 : euh... jambon...
Alien 4 : moyen super jusqu´au moment où Sigourney nous pond un baby alien, avec sa sale gueule de mec qui c mangé un aérosol

Batman : super
Batman returns : super moinse
Batman 3 : bof prout
Batman 4 : Swarchy en Mister freeze c trop ; faut avoir une sacrée bouche pour le sucer

Robocop : méga super
Robocop 2 : ouais
Robocop 3 : trop cheum ça reume

Ensuite je reponds à Robert :

pff
nanar toi meme

Et soit dit en passant Robocop te chie sur la gueule toute la compote qu´il a ingurgité

Et pour finir :

je m´en va :g)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:56:22

" Swarchy " :honte: :honte:

. .. putain d´autrichien

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:10:04

Tout à fait, pour avoir dit targué une oeuvre du hollandais fou de nanar, chions tous sur la gueule à de-niro.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment