Bonjour!!
Etant fan de Jim Carrey depuis très jeune ( Batman Forever, Dumb and Dumber, The Mask, menteur-menteur, etc.), quand j´ai découvert ( plusieurs mois quand même...) qui il y avait la suite de Dumb & Dumber j´ai était super choquer, car c´est repomper pour donner une nulité absolus ( je ne l´est pas louer de peur de ne plus aimer le 1).
ET LA!! Y A MOINS D´UNE SEMAINE EN ALLANT AU CINE JE VOIS UNE AFFICHE: " Mask est de retour" avec le mask vert symbolique du film " mask" sorti en 94!!
MAIS IL VONT ARRETER DE NOUS PONDRE DES SUITES DE MERDE!!!!
Je n´est vu ni bande annonce, ni autre affiche mais y a 99.9% que se ne soi pas avec Jim Carrey et donc encore faire une suite pourrite!!
Y EN A MARRE!!!!!!
A quand un menteur-menteur2? pfff 
Aller tous vous faire foutre producteur de m***