CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau court métrage : 'Comédiens'

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:29:59

Bonjour à tous ! ! Heeeiiin Yes Prod ( vous connaissez ptet javais déjà poster des liens de films) vient de tourner un nouveau court métrage parodiant un peu les interviews d´acteurs. A découvrir ici ( clic droit puis enregistrer la cible sous) : http://bgeworld.free.fr/Comediens.avi ( 40 Mo au format Divx). Donez votre avis ici ; -)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:40:37

je télécharge maintenant!

sinon tu peux aller sur mon topic? je fais partie de la team DNA et on fait des films amateurs aussi.

Y a 2 bandes annonces à télécharger de notre polar à la sauce HK

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:41:35
Blink182man
Blink182man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:46:53

Sympa tes BA ! !! Si tu veux j´ai un pote qui fait des films à la sauce HK aussi tu peux découvrir ses filsm et ces BA sur www.s-darkprod.fr.st ; -) Certains trucs valent le coup !

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:53:35

hahahaha mon dieu je dois faire un rapport sur une compagnie, mais je vais quand meme voir ça!! ( Je viens de voir 3 min de ton film, c´est SUPER original , première fois que je vois ça!!!

en plus moi qui cherchais une méthode pour économiser des acteurs et du prix de déplacement, toi t´as fait fort!! c´est super marrant par moment :D continuez comme ça! )

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:56:37

en plus tes comediens sont tres forts! ils ont fait du théâtre avant?

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:03:30

Bah juste Adrien ( celui qui est en cravate) en a fait sinon bah non pas du tout ^^. On fait ça avant tout pour poiler mais content que ca te plaise. Faudra que tu me préviennes quand ton court métrage sortira.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:07:29

je viens de le finir. J´ai jamais vu un court-métrage aussi original, c´est même pas pour le fait que ce soit marrant, c´est pcque c´est original que j´aime bien!!tes acteurs sont tous très très bien, j´adore particulièrement le cheveux long, il a de ses expressions terribles, et le jardinier MDRRRR bravo!

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:10:20

Bha c´est pas tellement marrant c´est sûr mais c´était plutôt pour caricaturer ; -) Mais merci d´avoir pris de ton temps pour regarder ! ! :D

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:15:19

j´apprécie les films amateurs bien travaillés
on voit ici que tu as pris du temps

-costumes
-jeu
-décor & ambiance
-doublage

des points cruciaux très bien respectés

ton film fait partie de mes préférés avec Spasman 2 de lopéprod et IRE de chais plus qui...

ps: tu peux mettre un msg sur mon topic pour le upper? comme ça je dois pas le faire moi même :p

genre le msg que tu as mis ici, merci d´avance :)

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:19:25

Bah en fait moi chui le botaniste lol ^^ Le réalisateur c´est Adrien ; -) ( monsieur avec la cravate). Il a fait les décors et tout. Bon il ya quelques petites erreurs ici et là et quelques trucs moyens mais bon on fait ça pour le plaisir lol. Après on a mis des trucs qui nous font rire mais que beaucoup de gens vont pas comprendre...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:24:14

kukurbitassé :D c´est ça?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:30:07

SPOIL

" eh ben bravo les clichés" mdrrrrr

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:50:49

Lol il y a pire comme spoil :p

wops
wops
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:52:58

Ah bah ça faisait longtemps qu´on en attendait des nouveaux métrages d´Hein Yeesss prod.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:07:42

Oui d´ailleurs pour ceux qui ont pas vu notre premier court métrage c´est ici : http://bge-wolrd.loco-web.com/Lecrocodileaunesalegueule.avi ( 161 Mo format divx)

El_director
El_director
Niveau 2
12 janvier 2005 à 10:06:23

Bonjour tout le monde, moi c´est Adrien, le réal de " Comédiens". Merci pour ces quelques compliments, ça fait toujours plaisir. Par contre, Blink182man, faudra que tu m´explique où tu trouves des erreurs dans le film...je vois pas comment on aurait pu faire des faux raccords, sur un plan fixe...Continuez de télécharger le film ! !

MaxiMaxiDa
MaxiMaxiDa
Niveau 1
12 janvier 2005 à 11:42:51

Salut a tous, moi je suis co-auteur de " Comédiens" et je joue aussi l´intermittent du spectacle qui s´incruste......(cheveux longs)
Bon ca fait plaisir que ca vous plaise, c´est vraiment un truc qu´on a fait pour se poiler avant tout donc c´es sur que vous verrez pas tout les trucs marrant ( notamment la replique culte de Serge......enfin si vous avez vu " C´est pas sorcier" de la grosse parodie ca devrait aller....)
Bon film et n´hésitez pas à mettre vos impressions ! !!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:56:57

vraiment pa mal lol ( le campagnard on dirai un deschien lol)

El_director
El_director
Niveau 2
12 janvier 2005 à 18:00:45

Merci merci encore, continuez de télécharger ( en fait c surtout pour le remonter que j´écris...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment