Je viens de voir ton court-métrage...
Eh bien pour être franc j´ai loin d´avoir adoré, même si tu as bien fait certains effets spéciaux et de chouettes jets de sangs, le tout est vraiment trop répétitif, et les plans tremblotants n´améliorent pas tjrs le visionnage du film; je sais que certains tremblements étaient fait exprès mais parfois y en avait vraiment trop et ça devenait pas supportable. En gros je me suis terriblement ennuyé à partir de la moitié ( mais je me suis quand meme forcé à le regarder jusqu´au bout ) à cause de la répétition...
En outre les effets sonores étaient vraiment pourris ( désolé d´être franc ) et les combats à mains nues devenaient une torture à entendre et à voir aussi à cause d´un découpage bizarre
C´est d´autant plus dommage que vous aviez de chouettes décors et tout..
C´est d´autant plus dommage que vous aviez de chouettes décors et tout..
Mais bon comme c´est ton premier court-métrage c´est déjà pas mal, on apprend par expérience
.