CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadowed Daylight : Film Amateur!!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:28:21

mdrrr c normal la seconde partie du film se passe en belgique:D

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:31:19

je dl il a l´air tres sympa :)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:22:00

Je viens de voir ton court-métrage...

Eh bien pour être franc j´ai loin d´avoir adoré, même si tu as bien fait certains effets spéciaux et de chouettes jets de sangs, le tout est vraiment trop répétitif, et les plans tremblotants n´améliorent pas tjrs le visionnage du film; je sais que certains tremblements étaient fait exprès mais parfois y en avait vraiment trop et ça devenait pas supportable. En gros je me suis terriblement ennuyé à partir de la moitié ( mais je me suis quand meme forcé à le regarder jusqu´au bout ) à cause de la répétition...

En outre les effets sonores étaient vraiment pourris ( désolé d´être franc ) et les combats à mains nues devenaient une torture à entendre et à voir aussi à cause d´un découpage bizarre

C´est d´autant plus dommage que vous aviez de chouettes décors et tout..

C´est d´autant plus dommage que vous aviez de chouettes décors et tout..

Mais bon comme c´est ton premier court-métrage c´est déjà pas mal, on apprend par expérience :).

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:50:41

voici l´affiche de notre court-métrage!

http://blogsimages.skynet.be/images/000/752/094_c2379f4ec2f846c677e9503bc9273736.jpg

Je vous laisse deviner le sens de celle-ci :)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:55:20

en gros:

2 bandes-annonces:

http://dnateam.free.fr/BA_2.rmvb ( realplayer, 3 mo )

http://dnateam.free.fr/final.avi ( avi, 9 mo )

2 affchies:

http://blogsimages.skynet.be/images/000/665/725_44eec5054f9f1936fc8825467ce379ff.jpg

http://blogsimages.skynet.be/images/000/752/094_c2379f4ec2f846c677e9503bc9273736.jpg

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:05:29

Elles sont sympa les BA....En plus ça fait pas si amateur que ça.....En gros j´aime bien.

En plus rien que tes films préférés

- all for the winner
- from beijing with love
- god of cookery
- all about ah long ( avec chow yun fat )
- shaolin soccer

Je suis obligé de t´aimer. :coeur:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:26:27

PTDRRRRRRR c´est gentil merci :) t´as vu les affiches?

au fait je rappelle que je ne suis que le scénariste, j´écris les scripts.

c´est Said Chaou qui fait quasi tout ( sauf de jouer ) , et Yok San fait les affiches et joue dedans brièvement tout comme moi ( Tang Chi Hei) :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:28:18

Oui j´ai vu aussi les affiches.
D´ailleur la 1er est pas très loin de ce qu´on peut voir d´habitude.

La deuxième j´aime moins....Mais juste parce qu´elle fait plus " photo numérique". ( Mais le contre jour me fait aussi penser à Chow :d )

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:31:58

ah? moi je préfère la 2ème avec hong kong:p

Mais c´est bien de donner ton avis :)

Je passerai 2 mots au graphiste :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:49:30

La photo en elle même est pas mal(avec les flingues à chaque extrémités etc..)......Mais c´est juste que pour une affiche ça fait trop photo justement.

En même temps moi et la photographie ça fait 7....Alors mon avis. :-s

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:24:33

hahaha :) sinon on s´est gelé le cul avec la neige sur le béton... J´ai mis ma veste dessus si tu regardes bien :p ( le type au casquette )

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:24:48

dessous je veux dire

boutchone
boutchone
Niveau 2
18 janvier 2005 à 12:40:37

Merci pour ta critique, ça fait plaisir!
J´attend de pouvoir voir ton film pour te dire ce que j´en pense... mais la vision des bandes annonce ne m´a pas embalé plus que ça...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:48:33

désolé j´ai vu que vous avez passé bcp de temps là dessus et je sais que ça doit pas te faire plaisir mais au moins j´ai été franc ( je préfère critiquer et être vrai plutot que de faire l´hypocrite )

et en fin de compte ma critique de doit pas te décourager le plus important c´est que vous vous êtes bien amusés...
De plus, moi même je ne fais pas les montage donc mon point de vue est limité à mes ptits yeux . .

Quant à ton avis sur les bandes annonces . .. ben je la respecte chacun pense ce qu´il veut !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:49:37

Ça m´as l´air interressant ton cout, je vais dl la BA.
Bon boulot pour les affiches, elles sont pas mal je trouve :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:50:56
  • cour
Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:52:46

merci :) je le dis au graphiste:p

2 bandes-annonces:

http://dnateam.free.fr/BA_2.rmvb ( realplayer, 3 mo )

http://dnateam.free.fr/final.avi ( avi, 9 mo )

2 affchies:

http://blogsimages.skynet[...]c8825467ce379ff.jpg

http://blogsimages.skynet[...]7e9503bc9273736.jpg

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:59:56

merde les liens affiches ci-dessus marche pas faut aller quelques messages plut haut...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:02:38

voila celles-ci devraient marcher:

http://blogsimages.skynet.be/images/000/665/725_44eec5054f9f1936fc8825467ce379ff.jpg

http://blogsimages.skynet.be/images/000/752/094_c2379f4ec2f846c677e9503bc9273736.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:03:35

Il faut que tu copie l´adresse dans les propriétés des liens qui fonctionnent, car JV.com te fait un racourci avec les [...].

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment